Promeneur
•
25 messages
Lenteurs de connexion en Wi-Fi même après dépannage
Bonjour,
Depuis le passage du technicien voo pour un problème de lenteur wifi, il m affirmait que il devait renforcer la connexion dans ma rue.. depuis lors pas de changement ou d amélioration, je compte sérieusement changé d opérateur, après que voo, il y a quelques année me surpayait une connexion 20 Mbit à 40e ( même si un geste commercial a été fait après l adaptation depuis que j'ai été gueule)..
Mon problème est toujours présent. En câble rj45 pas de problème que se sois connexion ou vitesse, mais en wifi je ne dépasse pratiquement jamais les 1 ou 2 mo/s que je sois à côté du modem ou plus loin, avec un seul appareil connecté ou plusieurs, après reset, changement de canaux... ( Le technicien n as pas jugé nécessaire de le remplacer)... Avez vous une solution concernant mon problème avant que j aille chez les concurrents ? Autre que votre réseau
Depuis le passage du technicien voo pour un problème de lenteur wifi, il m affirmait que il devait renforcer la connexion dans ma rue.. depuis lors pas de changement ou d amélioration, je compte sérieusement changé d opérateur, après que voo, il y a quelques année me surpayait une connexion 20 Mbit à 40e ( même si un geste commercial a été fait après l adaptation depuis que j'ai été gueule)..
Mon problème est toujours présent. En câble rj45 pas de problème que se sois connexion ou vitesse, mais en wifi je ne dépasse pratiquement jamais les 1 ou 2 mo/s que je sois à côté du modem ou plus loin, avec un seul appareil connecté ou plusieurs, après reset, changement de canaux... ( Le technicien n as pas jugé nécessaire de le remplacer)... Avez vous une solution concernant mon problème avant que j aille chez les concurrents ? Autre que votre réseau
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois l'intervention réalisée. Nous pourrons faire le point sur la situation.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe.
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Celui-ci va revenir vers vous avec une solution adéquate :)
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Avez-vous effectué un test avec un autre équipement? Le problème peut aussi venir du pc.
Avez-vous éloigné le modem de tout perturbateur?
Avez-vous essayé un autre canal?
0
0
Joops
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
bien sur, sur d autre ordinateur portable, d autre canaux également, je bénéficie du modem netgear
je rajoute également les pertes de connexions.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Avez-vous correctement effectué le reset factory? minimum 15 secondes avec quelque chose de pointue?
L'option débit théorique dans le modem est bien à 150 mbtis?
0
0
Joops
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
0
0