Apprenti
•
35 messages
Lenteur internet
Bonjour,
Depuis 2 jours, l’internet est très lent que ce soit wifi ou par câble. Pas très agréable lorsqu’on est en télétravail. Je suis sur la région de Morlanwelz (7141). Avez-vous constaté quelque chose?
merci
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Izabella14,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? C'est le seul moyen pour moi de vous dire s'il y a une panne dans votre région et sinon d'analyser les niveaux de signal à distance. Merci.
0
0
Izabella14
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
Voilà mon profil est complété. Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Je ne vois pas de panne en ce moment mais les niveaux de signal du modem ne sont pas très bons.
Vous avez déjà vérifié l'état des câbles, qu'ils soient bien enfoncés et connectés correctement : http://spr.ly/61218yT4Hp ?
0
0
Izabella14
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
Oui et j’ai déjà relancé le modem
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Izabella14,
Le passage d'un technicien sera nécessaire dans ce cas.
Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?
0
0
Izabella14
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
Je m’occupe de prendre RDV de mon côté si besoin. Merci pour vos conseils
0