I
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

vendredi 2 juillet 2021 05:41

Lenteur internet

Bonjour,

Depuis 2 jours, l’internet est très lent que ce soit wifi ou par câble. Pas très agréable lorsqu’on est en télétravail. Je suis sur la région de Morlanwelz (7141). Avez-vous constaté quelque chose? 

merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Izabella14,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? C'est le seul moyen pour moi de vous dire s'il y a une panne dans votre région et sinon d'analyser les niveaux de signal à distance. Merci.

 

 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Voilà mon profil est complété. Merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Je ne vois pas de panne en ce moment mais les niveaux de signal du modem ne sont pas très bons.

 

Vous avez déjà vérifié l'état des câbles, qu'ils soient bien enfoncés et connectés correctement : http://spr.ly/61218yT4Hp ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Oui et j’ai déjà relancé le modem

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Izabella14,

 

Le passage d'un technicien sera nécessaire dans ce cas.

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Je m’occupe de prendre RDV de mon côté si besoin. Merci pour vos conseils 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...