Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

• 

136  messages

samedi 18 mars 2017

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10.
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

136  messages

il y a 9 ans

c est depuis samedi matin moi.et ca fait 2 fois qu on me sonne ou envoi 1 sms pour dire que c est réparé alors que non.:(

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

Oui c'est exactement ça moi​ c'est depuis jeudi midi , je suis a 345 kb/s en téléchargement et 8 mo en upload , on m'a dis 3 fois que c'était réglé Mais bon toujours rien

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

Aah mais il n'y a pas de soucis :) c'est juste qu'on trouvais bizzare que depuis jeudi on dis que c'est réparé etc et de L'autre côté on nous dise l'inverse :) mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on avait prévenu de la panne , depuis jeudi qu'on essaiais :)

Apprenti

• 

136  messages

il y a 9 ans

ah il y a une nouvelle panne déclaré aujourd hui 14h ? alors que moi je le suis depuis samedi matin sans interruption. mdr ben la personne ma dit que c était résolu chez moi que je n avais qu a simplement redémarré mon modem et tout était en ordre.et je ne comprend pas qu on classe comme résolu le dimanche alors qu on est encore en panne ? je ne remet certainement vos donner en toute d ailleur je suis bien content de les avoir, mais je me pose juste des question... j espere bien vite avoir de bonne nouvelles! merci a vous :)

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

D'accord :) Quand vous dite voocorder c'est la box évasion ? Car nous avons 1 box évasion et 2 voocorder en marche ( j'ai testé la vod sur les 2 voocorder ça fonctionne ) parcontre sur le box évasion il me disent que le catalogue est indisponible et que je dois redémarrer la box évasion mais avec les voocorder pas de soucis niveau vod , Canalplay etc :)

Apprenti

• 

136  messages

il y a 9 ans

ah d accord je comprend mieux.j espère que cela va bien vite être résolu et qu on sois tranquille :)

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

Oui c'est exactement ça mais très très très peux d'Internet passe :) c'est ingérable :)

Apprenti

• 

136  messages

il y a 9 ans

ah voila y a du mieux :D

Apprenti

• 

136  messages

il y a 9 ans

oui j espère que cela va rester ainsi.en tout cas je vous remercie pour vos nouvelles et votre suivi dans l histoire! :) c est quand meme mieux quand on est au courant de l évolution merci a vous :)

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

Je Vais tester de suite :)

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

Alors j'ai vérifié​ par câble je suis a 67 .17 mbs en vitesse de téléchargement et 10.60 mbs en vitesse d'envoi je vous envoie la photo sur Twitter en pm car je ne sais pas l'envoyer d ici

Apprenti

• 

136  messages

il y a 9 ans

oui mais avec le test de voo j ai toujours eu que 135 max.ici je l ai fait avec télénet juste a la suite et la j ai 193.c est chaque fois ainsi c est pour cela en général je me sert de télénet. :)

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

Merci beaucoup Pour vos réponses complétes et professionnel :) question le rdv technique de demain est toujours valable ?

Apprenti

• 

136  messages

il y a 9 ans

merci Thibault :)

Promeneur

• 

23  messages

il y a 9 ans

Bonjour , oui oui laissé le :) je n'ai toujours pas la vitesse que j'avais avant la panne :) je tourne aux alentours de 60 et 80 mbs c'est + agréable mais bon:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...