Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

samedi 18 mars 2017 08:10

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10.
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Avez-vous eu ma réponse ? ( je ne reçois pas ou reçois les messages en retard du a la connexion internet)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

J’ai bien reçu merci :) Du nouveau de notre côté, il y a un risque de perturbation (c’est-à-dire que vous risqueriez quelques coupures totales de signal) jusque 18 h, car, ils ont apparemment trouvé d’où venait le souci, le tout est maintenant de trouver comment le résoudre. Mais si tout va bien, il est possible que ce soit rentré dans l’ordre avant la fin de la journée. Je sais que cela n’est pas encore très « affirmatif », mais je préfère ne pas trop m’avancer pour l'instant, c'est encore trop tôt:))

Je vous tiens au courant

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

bonjour,ici le problème est toujours la a 15h35 :@ j ai du 0.65 et du 10.21 tantôt (13h30) j ai eu une personne de chez voo qui ma contacter pour dire que c était résolu.franchement je me pose des questions...:@

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Aaah enfiin de possible bonnes nouvelles :)! Il s'agit Donc bien d'un problème majeur ? J'ai une petite question aussi , Il y a des signaux qui clignotent sur le modem les signaux orange , le signal vert juste en dessous des signaux orange et le signal wifi, c'est en rapport au réparations ou pas du tout ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Oui Mich Mich , on m'avait dis pareil samedi soir que la panne avait été réparé etc mais aujourd'hui toujours au même point ..

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

c est depuis samedi matin moi.et ca fait 2 fois qu on me sonne ou envoi 1 sms pour dire que c est réparé alors que non.:(

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Oui c'est exactement ça moi​ c'est depuis jeudi midi , je suis a 345 kb/s en téléchargement et 8 mo en upload , on m'a dis 3 fois que c'était réglé Mais bon toujours rien

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Sauf que j’ai un peu d’avance sur cette personne, qui ne connait sans doute pas tout le dossier. De plus l’information que je vous ai donnée date de 14 h aujourd’hui, donc à 13 h 30 elle n’avait pas encore été annoncée.
Si j’indique une information sur le Forum, c’est que je suis sur à 100 % de sa véracité :)

La personne quand vous l’avez en ligne vous contactait simplement suite à la panne de ce Week-End qui a été annoncée comme résolue dimanche et la nouvelle panne n’a été, comme je l’ai dit, déclarée qu’à 14 h . Elle n’aurait donc pas pu vous annoncer une panne à 13 h 30 vu qu’elle n’était pas encore officiellement déclarée.

Je comprends que ça prend du temps à être résolu, mais j’essaie de vous tenir le maximum au courant de l’évolution de la situation, ce que ne peuvent pas faire tous mes collègues par téléphone.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Aah mais il n'y a pas de soucis :) c'est juste qu'on trouvais bizzare que depuis jeudi on dis que c'est réparé etc et de L'autre côté on nous dise l'inverse :) mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on avait prévenu de la panne , depuis jeudi qu'on essaiais :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

ah il y a une nouvelle panne déclaré aujourd hui 14h ? alors que moi je le suis depuis samedi matin sans interruption. mdr ben la personne ma dit que c était résolu chez moi que je n avais qu a simplement redémarré mon modem et tout était en ordre.et je ne comprend pas qu on classe comme résolu le dimanche alors qu on est encore en panne ? je ne remet certainement vos donner en toute d ailleur je suis bien content de les avoir, mais je me pose juste des question... j espere bien vite avoir de bonne nouvelles! merci a vous :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Aaah enfiin de possible bonnes nouvelles :)! Il s’agit Donc bien d’un problème majeur ? J’ai une petite question aussi, Il y a des signaux qui clignotent sur le modem les signaux orange , le signal vert juste en dessous des signaux orange et le signal wifi, c’est en rapport au réparations ou pas du tout ?


Les leds orange signifient qu’il y a de l’activité entre le modem et vos appareils en filaire. C’est normal, idem pour la led Wi-Fi. Par contre la lettre Tel1 devrait être fixe, mais clignote, je suppose, suite à la mauvaise qualité du signal et la partie téléphone n’arrive pas à accrocher.

Par contre, le fait que la VOD fonctionne sur le VOOCorder n’est pas vraiment logique, j’attends des infos à ce sujet.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

D'accord :) Quand vous dite voocorder c'est la box évasion ? Car nous avons 1 box évasion et 2 voocorder en marche ( j'ai testé la vod sur les 2 voocorder ça fonctionne ) parcontre sur le box évasion il me disent que le catalogue est indisponible et que je dois redémarrer la box évasion mais avec les voocorder pas de soucis niveau vod , Canalplay etc :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

ah d accord je comprend mieux.j espère que cela va bien vite être résolu et qu on sois tranquille :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord :) Quand vous dite voocorder c'est la box évasion ? Car nous avons 1 box évasion et 2 voocorder en marche ( j'ai testé la vod sur les 2 voocorder ça fonctionne ) parcontre sur le box évasion il me disent que le catalogue est indisponible et que je dois redémarrer la box évasion mais avec les voocorder pas de soucis niveau vod , Canalplay etc :)


De ce côté là c’est logique, le VOOcorder possédant son propre modem intégré, n’est pas dépendant du modem internet. Alors que la box .évasion a besoin de l’internet du modem pour utiliser la VOD. Par contre, on sait que malgré tout, un peu d’internet passe, car, sans aucune connexion internet sur le modem durant plus de 48 h, vous auriez perdu les chaines sur la box .évasion.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Oui c'est exactement ça mais très très très peux d'Internet passe :) c'est ingérable :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...