Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

samedi 18 mars 2017 08:10

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10.
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Oui j'allais le dire :) pour le voocorder selon le technicien les l'hdmi créér des interférences entre la télé etble voocorder ce qui bloc le coupage ou l'allumage du voocorder ( quand je coupe ma télévision mon voocorder ce coupe également ) quand ma télé est en veille ou éteinte je ne sais pas allumé mon voocorder ) le technicien ma mis une prise péritel Pour régler le soucis .. mais bon comme c'est du peritel les chaînes en hd ne sont pas de bonnes qualité du coup pour pouvoir utiliser le HDMI et ben je dois d abord allumé ma télé puis allumé mon voocorder et quand je veux tout éteindre et ben je coupe d'abord mon voocorder puis ma télé .. du coup l'heure qui est affiché ce bloque et ne change plus . Pourtant quand j'ai essayer avec le voocorder de mon frère sur ma télé aucun soucis tout es normal mais bon tant pis tant que j'ai la télé et la hd cava j'ai pas trop le choix .. Voilà voilà :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Il faudrait peut-être tenter de brancher le décodeur sur une autre entrée HDMI (si la TV en possède plusieurs). De toute manière, si besoin, nous procéderons à l’échange à distance du VOOcorder, pas de souci de ce côté-là.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Il y à 3 entrée hdmi , j'ai essayé sur les 3 entrée rien ne change , j'ai beau chercher le pourquoi du comment mais bon je ne vois pas du tout

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

Tiou s’en est déjà occupé :) J’ai fait de même pour Mich Mich, vous serez recontacté par téléphone à ce sujet assez rapidement.
Sinon pour le décodeur c'est en ordre également ?


encore merci Thibault c est gentil :)


Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Il y à 3 entrée hdmi, j’ai essayé sur les 3 entrée rien ne change, j’ai beau chercher le pourquoi du comment mais bon je ne vois pas du tout


Vu que cela fonctionne avec un autre VOOCorder, je ne vois pas trop pourquoi ne pas tenter de le changer.

Je tenterais d’abord d’effectuer une réinstallation du décodeur si ce n’est pas suffisant, une réinitialisation complète (attention cela va effacer totalement le disque dur) . Si après tout ça, rien n’a changé, nous ferons l’échange du VOOcorder via un point Kiala (UPS).

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault ,peut on communiquer sur Twitter en pm? Car je n'arrive pas a envoyé une photo en pièce jointe ici , j'aimerais vous envoyer une pièce jointe suivi d'explication

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de souci, indiqué juste que c’est pour moi, car nous sommes plusieurs à répondre aux messages :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

bonsoir Thibault,voila le problème qu on a eu a Ciney le week-end dernier est a nouveau la.je ne sais même pas faire le test. :(

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je sais que cela n’a duré que quelques heures, mais il serait intéressant de savoir si Niko88 a subi la même chose chez lui. À surveiller donc, sinon comme je vous l’ai dit, un dépannage sera peut-être nécessaire au vu du TX qui est un peu bas .

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

salut Thibault,j ai, arrêter l ordi a ce moment et quand je l ai démarrer ce matin tout allais bien :D
oui fin avril j ai une semaine de congé et si jamais je ferez venir le technicien a cette période. merci a toi ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...