Apprenti
•
129 messages
Lenteur internet sur Ciney 5590
bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10.
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je vous tiens au courant
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Si j’indique une information sur le Forum, c’est que je suis sur à 100 % de sa véracité :)
La personne quand vous l’avez en ligne vous contactait simplement suite à la panne de ce Week-End qui a été annoncée comme résolue dimanche et la nouvelle panne n’a été, comme je l’ai dit, déclarée qu’à 14 h . Elle n’aurait donc pas pu vous annoncer une panne à 13 h 30 vu qu’elle n’était pas encore officiellement déclarée.
Je comprends que ça prend du temps à être résolu, mais j’essaie de vous tenir le maximum au courant de l’évolution de la situation, ce que ne peuvent pas faire tous mes collègues par téléphone.
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Les leds orange signifient qu’il y a de l’activité entre le modem et vos appareils en filaire. C’est normal, idem pour la led Wi-Fi. Par contre la lettre Tel1 devrait être fixe, mais clignote, je suppose, suite à la mauvaise qualité du signal et la partie téléphone n’arrive pas à accrocher.
Par contre, le fait que la VOD fonctionne sur le VOOCorder n’est pas vraiment logique, j’attends des infos à ce sujet.
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
De ce côté là c’est logique, le VOOcorder possédant son propre modem intégré, n’est pas dépendant du modem internet. Alors que la box .évasion a besoin de l’internet du modem pour utiliser la VOD. Par contre, on sait que malgré tout, un peu d’internet passe, car, sans aucune connexion internet sur le modem durant plus de 48 h, vous auriez perdu les chaines sur la box .évasion.
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0