
Apprenti
•
129 messages
Lenteur internet sur Ciney 5590
bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10.
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
En fait ce qu’on a appelé une panne ce WE était en fait une recherche de panne, car le nombre de dépannages paraissait anormalement élevé pour votre région et une vérification du réseau s’imposait. Aujourd’hui, à la différence de samedi, c’est que ce n’est plus une recherche de panne, mais bien une recherche de solution pour rétablir la situation.
0
Kriss
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Il serait bien qu'on en sache plus sur votre problème, pourriez-vous notamment effectuer un SpeedTest et nous poster les résultats (capture d'écran) ?
Mais aussi, nous poster ici les niveaux du modem.
Pensez également à mettre votre numéro de client dans votre profil sur le forum afin qu'un Expert Voo puisse accéder à votre dossier.
Tout ceci, afin d'être prit en charge au mieux pour réagir face à votre problème.
Bonne journée,
Kriss
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 8 ans
Avez vous relancé votre modem routeur... ?
Votre signal est faiblard et de qualité très limite au niveau SNR et TX ... cela peut causer ce souci ... avez vous vérifié vos câblages modem / prises etc ?
Le problème peut être aussi extérieur à chez vous évidemment.
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0
Kriss
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Affaire à suivre, n'hésitez pas à nous tenir informés de votre situation après le passage du technicien :cool:
Bon après-midi. :)
Kriss
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
129 messages
il y a 8 ans
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je suis toujours en attente d’information, mais ça avance.
J’ai dans tous les cas un dépannage d’encodé pour demain matin pour Niko88, par contre pour Mich Mich, le dépannage est actuellement au 27/03. Voulez-vous qu’on le modifie pour le mettre le plus rapidement possible ?
Je reste persuadé qu’il s’agit d’un souci réseau, car, dans les deux cas, le download est à 1 Mb/s et l’upload lui est bon.
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
0
Niko88
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0