O
Promeneur

Promeneur

 • 

39  messages

lundi 15 janvier 2018 07:48

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous,
Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté.
Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent.
La TV est en filaire directement sur le modem donc ça exclu les soucis de wifi. Le modem est à environ 1m du NIU (installé par VOO).
Mon abonnement est un Wahoo.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Pas nécessairement. J’ai constaté que vos voisins certains jours (environ 3 ou 4 fois par mois) avaient une variation du signal (la partie RX) identique à la vôtre. Mais si vos lenteurs n’étaient dues qu’à ce souci-là, elles ne devraient être présentes que ces jours-là. Et j’ai regardé lors du dernier passage du technicien, le signal était très bon. Il y a donc autre chose (que semble confirmer ma demande d’analyse). Ils me confirment demain, après un dernier test, que la ligne n’est pas impactée par ces légères variations.

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Une belle soirée où ca passe de 80 à 16 à 50 etc... ça fluctue non stop...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ozcopter,

Selon l’analyse du service réseau, le signal est bon et ne devrait pas vous impacter à ce point. Je reviens vers vous tout à l’heure, en message privé, pour prévoir le déplacement d’un autre technicien. La différence avec le dernier envoyé, celui-ci aura plus de temps pour effectuer les tests et pourra donc procéder à une analyse plus poussée. J’espère que celui-ci trouvera enfin la solution.

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je n'ai reçu aucun message en privé.
Je pense avoir été largement patient maintenant, j'ai été très occupé ces dernières semaines donc ma compagne vient seulement me dire que certain jours elle n'arrivait de nouveau plus à surfer et se connecter à netflix en même temps. En ce début d'après midi j'ai voulu enfin me détendre et regarder une série, impossible, elle se charge puis s'arrête, je retente après avoir mangé, ça se bloque après quelques pour-cents de chargement. Je tente sur ma tablette qui elle est en wifi, même résultat, je tente une autre série, même soucis.
Je paie pour un service que je n'ai pas entièrement et ce depuis trop longtemps !
Alors autant payer moins cher chez un autre fournisseur pour avoir cette vitesse !

C'est honteux une telle bande passante en 2018 !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ozcopter,
C’est de ma faute, j’étais persuadé de vous avoir demandé de revenir vers moi en privé comme je le fais d’habitude (et donc j’attendais votre message) et j’ai ensuite été en congé jusqu’à aujourd’hui. Laissez-moi un message privé ce soir et m’occupe de fixer le rendez-vous dès que j’arrive demain au bureau (avant midi).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...