Hello
Les qam16 et qpsk indiquent des parasites ou mauvais signal sur les UP
cela implique ralentissements en général et des micro coupures ...
Y a ptet de l’eau dans l’tuyau chez voo ?
Je constate depuis hier une forte variation de votre TX. Cela était déjà arrivé le 17/01 avant de se stabiliser à nouveau. Les variations ont l’air d’être toujours présentes pour le moment.
Je repasse dans votre dossier demain, et si le signal n’est pas stabilisé, je ferai une demande d’intervention de mon côté. Ces variations sont visibles sur tous les modems de votre rue, le souci est donc bien présent sur le réseau et non sur votre matériel.
Le signal a l’air de s’être stabilisé depuis cette nuit. Pour le moment, plus aucune variation.visible de mon côté. Je vérifie à nouveau cet après-midi, mais il est possible qu’une intervention ne soit pas nécessaire. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous ne constatez pas d’amélioration aujourd’hui.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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35.4K messages
il y a 4 ans
Les qam16 et qpsk indiquent des parasites ou mauvais signal sur les UP
cela implique ralentissements en général et des micro coupures ...
Y a ptet de l’eau dans l’tuyau chez voo ?
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Darksky
Apprenti
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63 messages
il y a 4 ans
Il y a vraiment un problème je pense.
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Darksky
Apprenti
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63 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour la réponse :)
Si la situation est identique demain, je contacterais le service Voo, parce que c'est assez pénible à l'usage ^^.
Merci encore
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Thibault
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Je constate depuis hier une forte variation de votre TX. Cela était déjà arrivé le 17/01 avant de se stabiliser à nouveau. Les variations ont l’air d’être toujours présentes pour le moment.
Je repasse dans votre dossier demain, et si le signal n’est pas stabilisé, je ferai une demande d’intervention de mon côté. Ces variations sont visibles sur tous les modems de votre rue, le souci est donc bien présent sur le réseau et non sur votre matériel.
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Darksky
Apprenti
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63 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour le suivi.
En effet ce jour nous avons eu aussi des pertes de connexion. C'est très aléatoire.
Merci encore pour la réponse et votre intervention.
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Thibault
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Le signal a l’air de s’être stabilisé depuis cette nuit. Pour le moment, plus aucune variation.visible de mon côté. Je vérifie à nouveau cet après-midi, mais il est possible qu’une intervention ne soit pas nécessaire. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous ne constatez pas d’amélioration aujourd’hui.
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