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29  messages

dimanche 19 janvier 2025 08:03

Lenteur execssive et perte de réseau uniquement sur les pc

Bonjour,

il y a qq temps, j'avais déjà posté une question quant à la lenteur et la perte de réseau. Le modem lui, ne perd rien, mais mon épouse et moi perdons la connexion sur notre chromebook et ma fille se plaint d'une lenteur absolue sur son gsm comme  sur nos  gsm également où nous restons en permanence sur le  4G. Pour le boulot, j'en suis arrivé à rester sur le  4G pour ne pas être coupé en pleine réunion vidéo.  Les conseils reçus alors, et mis en application: regardez bien la position de votre modem, débranchez les autres appareils,...cela a été fait et rien n'y fait. J'ai laissé tomber l'affaire...

Maintenant, je me dis qu'en payant 71e/ mois soit  852e/an ce n'est juste plus possible de rester chez vous ou ne pas avoir qqn qui se déplace pour un service minimum.

Pouvez-vous, s'il vous plait, juste controler de chez vous si le modem est un de dernière génération que cela viendrait de là car je ne vois plus d'autres explications.

D'avance merci 

Officiel VOO

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3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Le dossier est toujours ouvert. Je vous remercie pour votre patience. 

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

Bonjour , toujours rien... Petite question: dois-je également patienter autant pour le paiement de la prochaine facture?

Officiel VOO

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3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Le dossier est toujours ouvert. Mes collègues continuent l'analyse. Merci pour votre patience. Rencontrez-vous toujours des soucis techniques à l'heure actuelle ?

 

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

@Christophe C Bonjour Monsieur, pour info, nous avons bien vu une amélioration mais toujours des coupures de réseau et des lenteurs sur le WIFI. pouvez-vous me dire ce qui a été fait à votre niveau à distance?

D'avance merci et bonne soirée

Officiel VOO

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3K  messages

il y a 5 mois

@Cavrenne Je vois qu'une maintenance est en cours dans le secteur. Elle devrait se terminer le 21/02. 

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

ça commence à faire fort long....

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

Réseau exécrable ce soir. Mon dernier sujet date du 19/01/2025 ça va faire un mois....

Officiel VOO

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5.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Cavrenne

 

C'est assez étonnant car votre signal est vraiment nickel. Je vois en effet 2 déconnexions ce 13/02 vers 9h45 et 11h10, mais pour le reste, c'est vraiment stable.

 

Par contre, les travaux suite aux instabilités des semaines précédentes ont commencé ce 10/02 et se terminent normalement ce soir.

Donc, si ce soir ou ce week-end, vous avez toujours le même problème, le passage d'un technicien sera nécessaire.

 

 

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

@Thibault Bonjour Monsieur,

J'ai attendu avant de vous répondre pour faire évaluation. Concernant la date du 13/802 comme vous le mentionnez, mon épouse a dû se mettre sur son 4G pour travailler sur son pc de travail et ce soir là, la connection était vraiment mauvaise pour tout le monde.

Toujours ultra lent sur nos 2 chromebook ainsi que sur l'Iphone de ma fille qui était ce jour à 2M du modem et est passée sur le 4G car ultra lent.

Merci pour votre retour

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

18:15 ce 19/02: "connecté,aucun accès à Internet et signal de forte intensité" voilà ce qui est noté

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

Et pourtant, toutes les light du Modem sont dans la couleur adéquate, pas de dysfonctionnement

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

Et même en filaire télévision-modem à 18:20, la connexion à Netflix  est impossible, il dit "non connecté"

Officiel VOO

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591  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Cavrenne,

 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je remarque qu'un incident réseau est déclaré et une maintenance réactive est planifiée, avec une résolution prévue pour le 21/02 dans l'après-midi. Vous risquez donc de rencontrer des perturbations ou des absences de signal jusque-là.

Une fois que le problème sera corrigé, je vous invite à revenir vers nous en vue de l'obtention d'un geste commercial. 

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Promeneur

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29  messages

il y a 5 mois

@Jonathan S Encore beaucoup de pertes de réseau en WIFI ce samedi soir..... Ce n'est pas un geste commercial qui m'arrangerait, ce serait que l'abonnement internet que j'ai contracté tourne et ne me mette pas dans l'embarras quand je travaille, qd j'ai des réunions,....

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Cavrenne,

 

Je viens de vérifier votre ligne Internet et je ne vois plus aucune perte de signal depuis vendredi après-midi. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas eu de perturbations à votre domicile. 

 

Si je comprends bien, les problèmes persistent à votre domicile, malgré la fin de notre intervention ? 

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