
Promeneur
•
5 messages
Lenteur et déconnexion sur 7110 Strépy-Bracquegnies
Bonjour,
Je constate que depuis le 14/08 et la notifications du service technique qu'une défaillance réseau avait été réparée dans la région de Strépy-Bracquegnies, j'ai encore au moins 1 fois par jour des coupures du service internet. Le modem se relance automatiquement et puis ça revient à la normale. Je ne sais pas si ce comportement est normal et si c'est lancé automatiquement à distance??? Autre chose mon débit en upload ne dépasse que rarement les 55 Mo en download et 4 Mo en upload alors que je devrais être à 125 Mbps et 6 Mbps comme stipulé dans mon contrat. Est-ce qu'il serait possible de faire le nécessaire ou alors dois-je prendre contact avec le service technique?
Merci
Je constate que depuis le 14/08 et la notifications du service technique qu'une défaillance réseau avait été réparée dans la région de Strépy-Bracquegnies, j'ai encore au moins 1 fois par jour des coupures du service internet. Le modem se relance automatiquement et puis ça revient à la normale. Je ne sais pas si ce comportement est normal et si c'est lancé automatiquement à distance??? Autre chose mon débit en upload ne dépasse que rarement les 55 Mo en download et 4 Mo en upload alors que je devrais être à 125 Mbps et 6 Mbps comme stipulé dans mon contrat. Est-ce qu'il serait possible de faire le nécessaire ou alors dois-je prendre contact avec le service technique?
Merci


angi1976
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
angi1976
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Concernant le message 6010, je ne l'ai pas rencontrés maintenant lorsque j'ai ce problème d'internet c'est surtout lorsque j'utilise mon pc, mon téléphone en wifi ou autres objets connectés tels que mon alarme qui est sur le réseau aussi et je détecte qu'il y a des soucis sur la ligne.
Actuellement je n'ai qu'un cable qui part du modem vers un switch netgear 24 ports et ensuite c'est distribué vers le reste de la maison.
0
0