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43  messages

dimanche 31 décembre 2017

Lenteur et déconnexion fréquente du modem

Bonjours
Depuis quelque jours connections impossible et perte de latence et vitesse très lente chez moi
Navigation parfois impossible que ce soit sur pc box Android smartphone ipad…
Sur le voocordeur çà frise sans arrêt

Déjà redémarrer le routeur plusieurs foi mais rien ne change
Bien à vous
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3.6K  messages

il y a 8 ans

le premier est le bon, le deuxième non.

Apprenti

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43  messages

il y a 8 ans

le souci c'est que par moment j'ai pas de souci mais ses moment deviennent rare depuis deux jour et ça ne dure pas longtemps
bon on va arrêter la pour aujourd'hui
je verrais avec voo il sont surement en vacance demain donc mardi si pas d’amélioration

merci pour vos post

bonnes année a tous

Expert

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3K  messages

il y a 8 ans

Helpdesk VOO (01/01/2018 = dimanche, donc WE)


078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Je viens juste de poster ceci sur un autre Topic.
Cela ne veut pas dire qu'un technicien viendra demai.. aujourd'hui, eux sont en congé, mais il peut être planifié !

Apprenti

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43  messages

il y a 8 ans

bonjours
depuis hier 15h00 çà a l'air d’être ok
j' attend de voir si ça se maintien avant d’appeler voo
bon débit malgré que "skypes" est en route

Expert

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3K  messages

il y a 8 ans

La consommation de Skype n'est pas un problème si votre download est comme maintenant, mais bien s'il ne vous plus que 1.9 Mb avec alors des paquets perdu et donc des réenvois.

Apprenti

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43  messages

il y a 8 ans

bonjours

depuis ce matin c'est de nouveau parti navigation impossible
tempête ???

Apprenti

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43  messages

il y a 8 ans

merci
j'ai sonne au service technique

un technicien est prévu pour vendredi matin

Apprenti

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43  messages

il y a 8 ans

bonjours
donc voo est passé ce matin
ce serais le câble d'arrivée entre 2 poteau qui serais défaillant ( pas celui qui vient du poteau a chez moi )
remplacement prévu la semaine prochaine (si tout va bien )
bien a vous

Apprenti

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43  messages

il y a 8 ans

bonjours
étant absent je n'ai pas vu si le câble a été changer
des info ?
merci

Apprenti

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43  messages

il y a 8 ans

bonjours
apparemment rien n'a été fais car ce jours énormément de coupure

je doit me connecter depuis le wifi de ma voisine qui elle est chez proximus

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