Promeneur

 • 

8 Messages

jeu. 13 févr. 2020 16:41

Lenteur en Wifi depuis 2 semaines

Bonjour,

Le wifi est devenu très instable depuis 2 semaines.  Sur smarthone , wifi direct de la box : résultat du speedtest : 30mbps (varie entre 23 et 60) descendant-5.5 mbps ascendant et ping 12ms….Nous sommes de Limal-Wavre.  Que faut-il faire? Y a-t-il eu un changement? Selon notre contrat : 125mbps

Merci pour votre aide.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un mois

bonjour

non, votre contrat c’est 125 PAR CABLE

n’hésitez pas à faire un test en câblé car c’est un problème différent

un opérateur doit vous fournir une connexion internet

il ne s’engage jamais sur le wifi qui est un”+” en quelque sorte

en tous cas si votre wifi déconne c’est chez vous (wifi=ondes émises par votre modem) et le réseau n’est en rien responsable donc commencez par enlever la prise du modem puis réessayez

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"