Profil de darkctof
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142  messages

samedi 10 octobre 2015 16:07

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.
J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.
Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....
Toujours pareil !!!
Dernièrement j'avais un abonnement prévu avec du 100 Mb et une réception réel d'après speedtest qui allait de 1 Mb à 70.
Je me suis dis que j'allais prendre une nouvelle formule avec le voo motion et son 150 Mb....en espérant avoir 100 Mb Fixe.
Et bien voilà mon bilan après +- 2 mois : Rien de mieux.
Là je viens de faire un test : http://www.speedtest.net/my-result/4734358196.
23Mb c'est à dire même pas 20% de ce qui est prévu !
J'en déduis que l'on nous prends tous pour des *** chez Voo.

Et que j'envisage vraiment de repasser chez Belgacom.


Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 ans

Tes niveaux sont parfaits ....
Le pare feu ipv4 n'est pas désactivable dans le modem voo, ce que tu peux désactiver c'est uniquement le pare feu v6 ....l'ipv6 de voo n'est pas encore déployée partout et pas fort stable en général donc je ne conseille pas non plus de l'utiliser.

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

merci RoyLion.

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

merci à toi RoyLion.

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,

Aujourd'hui pas de soucis constatés.

Et d'après vous d'ou venaient ces perturbations ?

Autre question : est il normal que je dois fonctionné sans par feu et sans ipv6 modem pour avoir une connexion stable ?

Suis je aussi toujours en monitoring ?

Merci.

Apprenti

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999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Darkctof,

Je vais pouvoir répondre à vos différentes questions :)

A la date du 16.12.15, des interventions ont été effectuées sur votre signal. Vos voisins ont également eu ces variations au même moment que vous.
Roylion15 a correctement répondu à cette question. ;)
Le monitoring est en cours.

Bonne fin de journée,
Fanny

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

Ok merci pour la réponse.

Je serais en monitoring jusque quand ?

BàV,

Apprenti

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999  messages

il y a 8 ans

Je reviens vers vous dans le courant de la semaine prochaine afin de répondre au mieux à votre question. :)

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

Ok merci

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

Fanny,

N'oubliez pas de me faire savoir la période de fin concernant le monitoring.

Merci.

Promeneur

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1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, je viens de passer 20" a tout lire, sous 3G ! Pq...? Pcq j'ai le même problème. J'espère qu'il ne me faudra pas 2 mois et autant d'energie pour qu'une solution soit trouvée pour chaque client. Je suis admiratif de la patience de Monsieur. Et l'aide apportée. J'espère que vos problèmes de connexion sont derrière voo... (

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

Fanny,

N'oubliez pas de me faire savoir la période de fin concernant le monitoring.

Car je crois que mes problèmes sont enfin résolus.

Merci.

Savant

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2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour darkctof,

Le monitoring est toujours en cours afin de s'assurer que tout se passe bien chez vous. Nous reviendrons vers vous après les fêtes à ce sujet. Fanny continuera à suivre votre dossier !

Encore merci pour votre patience.

A bientôt,
Nicolas

Érudit

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2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Duch,

Afin d'analyser votre situation au mieux, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Bien à vous,
Adrien

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je confirme que mes problèmes sont résolus.
Je suis maintenant très satisfait des services Voo.
Merci à tous les échelons ayant mis fin à mes problèmes.
Je demande dès maintenant à ce que le Monitoring soit arrêté chez moi, afin de surfé librement.
Et aussi d'être averti de cet arrêt.
Bonnes fêtes à tous et encore Merci.

Apprenti

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142  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je confirme que mes problèmes sont résolus.
Je suis maintenant très satisfait des services Voo.
Merci à tous les échelons ayant mis fin à mes problèmes.
Je demande dès maintenant à ce que le Monitoring soit arrêté chez moi, afin de surfé librement.
Et aussi d'être averti de cet arrêt.
Bonnes fêtes à tous et encore Merci.

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