Apprenti
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LED Us
bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison.
je ne crois pas que cela soit normal ou ?
Apprenti
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54 messages
bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison.
je ne crois pas que cela soit normal ou ?
BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
l'intervention chez moi a eu lieu non le 09/04 mais le 01/04 dans l'après-midi
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
sans doute mais je devais être mis au courant de l'avancée des travaux.
test ce matin 05h00 sur site voo 105----20 pas mieux qu'avant un seul appareil branché en filaire
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @BERNARD1957,
Les travaux sont bien terminés et donc tout devrait être en ordre. Si ce n’est pas le cas, il faudra programmer un nouveau passage d’un technicien.
Pourriez-vous nous poster le résultat d’un test de vitesse effectué en filaire sur notre site afin d’ajouter ce test à notre demande ?
Thibault
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
voir mon commentaire précédant ce mardi13/04/2021 05h00 test sur site VOO D 105
U 20
avec un cable jaune fourni par VOO
pourriez-vous aussi expliquer le tableau de résultat publié 2-3 messages plus haut
merci j'essaye demain matin avec un autre pc, on ne sait jamais
bonne soirée
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Nous attendons votre retour avec le test afin de voir s'il est nécessaire de programmer le passage de notre technicien à votre domicile @BERNARD1957 .
Merci :-)
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Vous faites vos tests via un ordinateur portable? Votre carte réseau est bien une carte gigabit? Si c'est un portable faites vous bien votre Speedtest avec l'ordinateur branché sur secteur?
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
et oui carte giga, branché sur secteur et cable fourni par VOO.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Je ne sais vraiment pas alors. Car vous devriez avoir au minimum 200mbps. A tout hasard avez vous déjà tester avec un autre RJ45? Ne sait on jamais.
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
merci , testé même avec un tout nouveau 6E (bien bleu, bien gros) acheté pour l'occasion le technicien venu à domicile avait constaté qu'il n'y avait pas le minimum contractuel de vitesse en branchant en direct avec un tout nouveau câble fait par lui même sur place au poteau.
test aujourd'hui : autre pc rien d'autre branché comme dernièrement:
voo : 315 ----20 (en général moins de 200)
fast : 250 ----20 (d'habitude le meilleur résultat)
ookla: +350 ----20 (d'habitude le moins bon)
le tout en suivant en moins de 10 minutes mais un test est toujours ponctuel ( la seconde avant de mourir on est toujours vivant)
faut pas chercher les mystères du câble, je vais attendre le retour d'emploi des mes jeunes et leurs connections pour les cours à distance.
l'intervention en rue je suppose du 09/04 va sans doute changer la donne sur le long terme
je referais un test plus tard dans le mois
par contre si quelqu'un de VOO pouvait me donner des explications sur le tableau posté plus haut, explications sur les tentatives de connections telnet...et me dire si je peux tout effacer
merci
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Les connexions telnet ce sont les expert qui se connecte à votre routeur afin de vérifier votre ligne.
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
c'est surprenant quand on voit que quelqu'un a voulu se connecter et y est parvenu.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Eux seul on accès à votre routeur. Et heureusement que les experts on un œil sur votre ligne, ça facilite la mise en œuvre des dépannages et ça donne une idée de ou allez pour solutionner le problème.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 3 ans
On voit très bien sur le screen que c'est une adresse IP interne du service technique, le telnet n'est pas "accessible" de l'extérieur (internet) ou même par le client.
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
magnifique, merci
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
je reviens sur mon problème, hier comme de juste plusieurs coupures : ok voo travaille.
au soir perte de réseau à environ 20h40. après retour à la normale.
ce matin 05h30 je regarde le modem... plus rien de connecté....redémarrage alimentation...retour à la normale et
39.8 dBmV
c'est bon ou pas ? merci
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