Profil de laetij
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 octobre 2017 10:44

Led us montant clignote

Bonjour,

Depuis mon passage technicien le 4/10 la led us montant clignote sans arrêt. J'ai un peu regardé sur votre forum et donc été voir après le tableau mais ne peut l'interpréter.
Pouvez vous me dire si je dois me tracasser.
Je n'ai pas de problème de connexion actuellement et ma vitesse est de 126 mbps seulement ce n'est pas la 1er fois qu'un technicien vient chez moi et il me signale qu'il ne voit rien mais qu'il y a surement un problème à l'extérieur sans savoir vraiment le détecter.

Pouvez vous analyser ma ligne svp?

Voici mon tableau.

Bien à vous,
Laetitia

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Pour moi tout est ok. La LED us clignote quand il voit une perturbation, il ne faut pas s’inquiéter pour ça. Les Netgear n'a pas ce système et il fonctionne très bien.

Je trouve cette fonctionnalité est inutile a part faire paniquer les gens.
Mon modem est coller à l'arrière de mon meuble, je n'y prête jamais attention!

Inquiétez vous de cette led lorsque que vous avez un problème en câble au même moment ;). Sinon laissez la clignoter. :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Postez le tableau des niveaux.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Effectivement ils ne sont pas mis... Excusez moi :8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Comme voo a volontairement masqué les infos de connexion des canaux depuis la mise à jour 32.01, on ne voit plus sur quel canal DS/US se situe le souci .,, ainsi que les canaux grisés ou les indications de service partiel etc.. sauf que les techniciens, eux ont bien l'affichage total des infos via le système de gestion voo. La led us ou ds ne devrait normalement pas clignoter quand il n'y a pas de soucis comme des parasites ou autres anomalies, ce n'a pas forcément d'impact direct pour la connexion du client en général comme le dit mikl mais il y a un léger souci sur cette ligne qq part.
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...