Promeneur
•
28 messages
LED Up clignote, coupures....
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà la LED UP clignote!
Ce n'est pas nouveau, mais cela s'était calmé et ça recommence.
Aujourd'hui, nous avons même eu une perte de l'internet et il y avait plusieurs LEDs qui n'étaient plus allumées.
Voici une copie d'écran des niveaux. Les up semble haut!
Nous avons déjà démarré quelques fois le modem.
Merci pour votre aide.
Frank
Modem technicolor
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les niveaux sont bons dans l'absolu. Très limite mais toujours bons. Mais il y a en effet un souci quelque part, dont je n'arrive pas à déterminer l'origine. Un technicien de terrain saura certainement mettre le doigt sur le souci.
Pour moi, un dépannage est nécessaire. Quand seriez-vous disponible la semaine prochaine ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Moi je soupçonne une anomalie car les RX et TX ne correspondent pas.
je note qu' il est en zone ex ALE.
Le TX à 51 dB c'est une limite haute et on doit s' en inquiéter et s'il varie par moment et monte à des valeurs supérieures encore, çà provoquera des déconnexions des canaux de UP et la LED US indique bien une anomalie de ligne par un clignotement très lent.
(Modifié)
0
0