Profil de holfl465
Promeneur

Promeneur

• 

13  messages

vendredi 28 août 2020

LED Online clignotte, IP routeur non accessible

Depuis 30 minutes coupures spontané de la connection. IP Routeur non accessible. Plusieurs reboot fait, reset aussi, sans effets.

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je refais un post car ma connexion n'est pas stable du tout et cela est très embêtant car je travaille chez moi.

Steps effectués:
- reboot router
- reset router

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled [URGENT] Pas de connexion

Promeneur

• 

13  messages

Bonjour,
Je refais un post car ma connexion n'est pas stable du tout et cela est très embêtant car je travaille chez moi.

Steps effectués:
- reboot router
- reset router

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Perte de connexion spontanée

Promeneur

• 

13  messages

Toujours pas connexion.

Expert

• 

6K  messages

Bonjour,

Il n'y aura probablement plus d'officiels Voo sur le forum avant Lundi.

Si c'est urgent, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , joignable week-end et jours fériés jusque 21H30.

Il ne sert à rien de multiplier les posts pour une même demande , cela n'ira pas plus vite et c'est d'ailleurs interdit par la charte du forum ......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

• 

47.9K  messages

Hello, 

Je vous conseillerais de téléphoner au service 078/50.50.50 car les officiels sont peu souvent voire pas du tout présents les WE. 
Également je vous signale que le « multipost » pour un même problème est interdit par la charte du forum

merci .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Expert

• 

6K  messages

Sujet doublon à supprimer .....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

• 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @holfl465,

Je vois quelques faiblesses au niveau de votre signal internet. Pouvez-vous vérifier le branchement de votre appareil ?

Un grand merci à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...