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ven. 28 août 2020 10:51

LED Online clignotte, IP routeur non accessible

Depuis 30 minutes coupures spontané de la connection. IP Routeur non accessible. Plusieurs reboot fait, reset aussi, sans effets.

Réponses

12 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,
Je refais un post car ma connexion n'est pas stable du tout et cela est très embêtant car je travaille chez moi.

 

Steps effectués:
- reboot router
- reset router

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled [URGENT] Pas de connexion

12 Messages

Bonjour,
Je refais un post car ma connexion n'est pas stable du tout et cela est très embêtant car je travaille chez moi.

 

Steps effectués:
- reboot router
- reset router

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Perte de connexion spontanée

12 Messages

Toujours pas connexion.

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

Bonjour,

 

Il n'y aura probablement plus d'officiels Voo sur le forum avant Lundi.

 

Si c'est urgent, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , joignable week-end et jours fériés jusque 21H30.

 

Il ne sert à rien de multiplier les posts pour une même demande , cela n'ira pas plus vite et c'est d'ailleurs interdit par la charte du forum ......

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

roylion15

Top Expert

 • 

18.9K Messages

Hello, 

Je vous conseillerais de téléphoner au service 078/50.50.50 car les officiels sont peu souvent voire pas du tout présents les WE. 
Également je vous signale que le « multipost » pour un même problème est interdit par la charte du forum

merci .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

Sujet doublon à supprimer .....

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @holfl465,

 

Je vois quelques faiblesses au niveau de votre signal internet. Pouvez-vous vérifier le branchement de votre appareil ?

 

Un grand merci à vous !

why so serious ?