Profil de holfl465
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 28 août 2020 10:51

LED Online clignotte, IP routeur non accessible

Depuis 30 minutes coupures spontané de la connection. IP Routeur non accessible. Plusieurs reboot fait, reset aussi, sans effets.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Je refais un post car ma connexion n'est pas stable du tout et cela est très embêtant car je travaille chez moi.

 

Steps effectués:
- reboot router
- reset router

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled [URGENT] Pas de connexion

Promeneur

 • 

13  messages

Bonjour,
Je refais un post car ma connexion n'est pas stable du tout et cela est très embêtant car je travaille chez moi.

 

Steps effectués:
- reboot router
- reset router

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Perte de connexion spontanée

Promeneur

 • 

13  messages

Toujours pas connexion.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

 

Il n'y aura probablement plus d'officiels Voo sur le forum avant Lundi.

 

Si c'est urgent, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , joignable week-end et jours fériés jusque 21H30.

 

Il ne sert à rien de multiplier les posts pour une même demande , cela n'ira pas plus vite et c'est d'ailleurs interdit par la charte du forum ......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello, 

Je vous conseillerais de téléphoner au service 078/50.50.50 car les officiels sont peu souvent voire pas du tout présents les WE. 
Également je vous signale que le « multipost » pour un même problème est interdit par la charte du forum

merci .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

5.8K  messages

Sujet doublon à supprimer .....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @holfl465,

 

Je vois quelques faiblesses au niveau de votre signal internet. Pouvez-vous vérifier le branchement de votre appareil ?

 

Un grand merci à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...