Promeneur
•
4 messages
Led DS qui clignote
Bonjour,
J'ai un soucis avec le modem, la led DS clignote, j'ai téléphoner hier au service technique qui devait m'envoyer quelqu'un, mais voila, hier soir c'est revenu.
J'ai quand même attendu jusqu'au matin pour être sur. Et pas de soucis a 7h c'était nickel, du coup, ne voulant pas faire venir le technicien pour rien , j'annule mon rdv...
Et la, rebelotte, vers 9h de nouveau la led clignote et j'ai internet en download qui dépasse pas le 1MB ... suis revenu au temps des modem :p
Mon soucis étant que je suis sur carte prépayées, cette dernière est vide et je sais pas la recharger car internet trop lent.
Est-il possible svp de m'envoyer quelqu'un ? (cette fois même si ca reviens , j'annule pas)
D'avance merci de m'aider.
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Hello
la led DS qui clignote doucement indique une anomalie sur les porteuses DS . Évidemment ça peut être temporaire ou aléatoire.
postez vos niveaux de signal du modem svp
Tuto : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
un dépannage est évidemment conseillé pour déterminer si le problème est chez vous ou sur le réseau externe.
(Modifié)
0
0
vilji
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Voici les résultats. Merci d'avance. Entre temps mon modem n'arrête pas de se relancer , désoler si je met du temps a répondre ^^
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Votre signal est totalement pourri et hors tolérances du modem d’après les relevés, vous avez vraiment besoin d’un dépannage à domicile.
Vous avez un ampli voo avant le modem ?
vérifiez d’abord s’il s’allume toujours bien ou si le câblage est correctement vissé svp
un ampli défectueux ça arrive même si je penche pour un souci externe ou câble / raccordement défectueux…
(Modifié)
0
0
vilji
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Oui j'ai un ampli et vérifié tous les câblages, tout est nickel.
0
0
vilji
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Je poste juste pour prévenir que j'ai réussis a contacter le service technique et pris un nouveau rendez-vous (que j'annulerais pas quoi qu'il arrive ^^)
Merci pour les conseils.
Bonne journée.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @vilji ,
Si cela ne fonctionne toujours pas correctement après le passage du technicien, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
Bonne journée.
0
0