Promeneur
•
5 messages
Led DS clignotte + connexion lente
Bonjours,
Depuis ce matin nous avons la led DS qui clignotte lentement et notre connexion se vois fortement ralentie.
Descendant = 5,96 Mbps en connexion cablée.
Promeneur
•
5 messages
Bonjours,
Depuis ce matin nous avons la led DS qui clignotte lentement et notre connexion se vois fortement ralentie.
SébastienR
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 mois
voici mes niveaux du modem.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Hello @SébastienR
logique comme vitesse, vu que votre signal DS est complètement pourri et hors tolérances, en plus certaines porteuses ne fonctionnent même plus …
je pense que vous avez probablement besoin d’un dépannage si vous avez déjà effectué les vérifications de base … vos câbles, connexions ampli etc …
0
0
SébastienR
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 mois
oui j'ai déjà vérifier les câble, ampli etc.. malheureusement. Merci de votre réponse.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @SébastienR,
Comme le dit roylion15, si vous avez tout vérifié de votre côté, un dépannage sera nécessaire au vu du signal.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.
0
0
SébastienR
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Caroline P ,
Mes jours de disponibilité sont :
30/07 : 8h - 12h
31/07 : toutes la journée.
1/08 : 16h-17h