Promeneur
•
5 messages
Led connexion internet sans accès au NET
Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas à accéder à internet.
Je parviens à me connecter à mon WiFi mais impossible d'aller sur internet.
La led concernant la connexion internet est verte mais clignotante. J'ai redémarre plusieurs fois mon modem mais rien n'y change, que dois-je faire ?
Merci, bonne soirée
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @AuRe2Liie ,
Je vois que vous avez sonné entre temps au support et que la connexion a été réactivée.
Je reste à votre disposition au besoin. Bonne journée !
0
0
Domi242
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,bonjour,
Peut-être une mise à jour.
Si c'est le cas faut laisser faire le modem et ne pas le redémarrer continuellement non stop sinon il n'aura jamais fini.
Vous pouvez aussi introduire votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels ont accès à cette donnée)
Les experts et officiels VOO vont sûrement vous en dire plus.
(Modifié)
0
0
Polak
2 messages
il y a 4 ans
Vous avez réussi à résoudre le problème ?
3
0