Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

5 Messages

dim. 13 sept. 2020 16:54

Led connexion internet sans accès au NET

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas à accéder à internet.

 

Je parviens à me connecter à mon WiFi mais impossible d'aller sur internet. 

 

La led concernant la connexion internet est verte mais clignotante. J'ai redémarre plusieurs fois mon modem mais rien n'y change, que dois-je faire ?

 

Merci, bonne soirée 

Réponses

Official Solution

Cedric

Officiel VOO

 • 

684 Messages

il y a un mois

Bonjour @AuRe2Liie ,

 

Je vois que vous avez sonné entre temps au support et que la connexion a été réactivée.

 

Je reste à votre disposition au besoin. Bonne journée !

145 Messages

il y a un mois

Bonsoir,bonjour,

Peut-être une mise à jour.

Si c'est le cas faut laisser faire le modem et ne pas le redémarrer continuellement non stop sinon il n'aura jamais fini.

 

Vous pouvez aussi introduire votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels ont accès à cette donnée)

Les experts et officiels VOO vont sûrement vous en dire plus.

(Modifié)

2 Messages

il y a un mois

Vous avez réussi à résoudre le problème ?

Promeneur

 • 

5 Messages

Non pas du tout, ça fait depuis dimanche ou je n'ai plus internet. 

Pour ce qui concerne la mise à jour du modem, je l'ai laissé depuis dimanche sans le débrancher ni rien donc ça aurait du être fait donc je ne pense pas que ce soit ça, mais merci 

145 Messages

Si vous n'avez rien bougé depuis dimanche, et si vous pensez que cela aurait du être fait, l'avez vous redémarré ce jour ?

Promeneur

 • 

5 Messages

Non, mais hier soir et rien ne change ça reste clignotant. 

 Je capte le WiFi mais j'ai aucun accès à internet