Promeneur
•
3 messages
Le voyant DS de mon modem Technicolor clignote. Que faire ?
Bonjour,
Ayant rencontré des problèmes avec mon ancien modem Netgear, je l'ai fait remplacer il y a peu par le Technicolor. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. En effet, il y a quelques jours, vers 23h00, le modem s'est mis à redémarrer en boucle, l'accès internet étant bien évidemment perdu. J'ai donc réinitialisé celui-ci (en effectuant une restauration des paramètres d'usine) et il fonctionne désormais parfaitement (mes speedtests sont excellents, de l'ordre de 110 mb/s en download et 6mb/s en upload). Seulement, depuis lors, le voyant "DS" (downstream) clignote à une fréquence d'environ une fois toutes les trois secondes. Que faire ? Est-ce normal ?
D'avance merci pour votre aide.
Ayant rencontré des problèmes avec mon ancien modem Netgear, je l'ai fait remplacer il y a peu par le Technicolor. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. En effet, il y a quelques jours, vers 23h00, le modem s'est mis à redémarrer en boucle, l'accès internet étant bien évidemment perdu. J'ai donc réinitialisé celui-ci (en effectuant une restauration des paramètres d'usine) et il fonctionne désormais parfaitement (mes speedtests sont excellents, de l'ordre de 110 mb/s en download et 6mb/s en upload). Seulement, depuis lors, le voyant "DS" (downstream) clignote à une fréquence d'environ une fois toutes les trois secondes. Que faire ? Est-ce normal ?
D'avance merci pour votre aide.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
En effet, c'est pas très bon... Je prends contact avec vous par message privé pour convenir d'un rendez-vous pour un dépannage. Des réglages sont nécessaires sur votre ligne.
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Il serait intéressant de nous donner les valeurs de ta connexion qui se trouve dans le modem.
Si j'ai bonne mémoire, cette Led qui clignote signalé un problème lié à la connexion internet.
Cordialement.
X
0
0
Alexandre Ovaere
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Il serait intéressant qu'un expert voo prenne la main pour résoudre ton problème.
Cordialement.
X
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 8 ans
En effet tes niveau sont assez problematique ,
Un Expert VOO devrait vous donnez plus de détailles
0
roylion15