
Promeneur
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10 messages
Le témoin 'online' est bien allumé sur mon routeur, mais mon réseau internet n'apparait pas
Bonjour,
Mon routeur fonctionne et le voyant internet est bien en vert, mais je ne trouve pas mon réseau internet (ni sur ordi, ni sur smartphone). Que dois-je faire?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
Je suis persuadé que la réinitialisation n’a pas fonctionné…
la manipulation est de maintenir 15/20 sec le trombone dans le petit trou derrière le modem et puis relâcher … le modem va redémarrer (4/5 minutes) et les paramètres seront restaurés ainsi que le wifi !
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
Hello
vous n’avez donc pas de wifi vous voulez dire ?
faites un reset usine du modem .
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Cela devrait résoudre le problème si c’est uniquement le wifi qui ne fonctionne pas
bonne journée
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AdrienVD,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
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AdrienVD
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Voici: 00********
(Modifié)
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AdrienVD
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O,
Pouvez-vous réagir rapidement? Nous n’avons plus internet depuis jeudi soir.
Merci
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
Avez vous effectué le reset usine du modem ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AdrienVD,
Comme recommandé par roylion15, vous devez effectuer une réinitialisation du modem afin de récupérer le wifi. Pourriez-vous le faire, svp ?
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AdrienVD
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour @roylion15 et @Christophe C j’ai fait la réinitialisation du modem mais cela ne fonctionne toujours pas
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AdrienVD
Si vous avez fait un reset du modem, c'est le nom initial du réseau qui apparait. Si vous aviez changé le nom du réseau précédemment, celui-ci s'est remis sur le nom fourni par le modem. Un nom commençant par VOO-...
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AdrienVD
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour @bulrog
Non, le nom de mon réseau wifi n’apparaît pas.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 2 ans
Vous savez vous connecter au modem par câble ?
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AdrienVD
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Non je n’ai pas de câble
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 2 ans
Ça, n'aide pas, évidemment... Si vous pouvez vous procurer un câble, connectez-vous à l'interface administrateur et jetez un oeil aux paramètres WiFi. Vous y trouverez peut-être la cause de cette panne.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AdrienVD,
Je vois que votre modem est en ligne et que le wifi est actif. Pourriez-vous réessayer ?
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AdrienVD
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La réinitialisation a finalement fonctionné après plusieurs essais.
@Christophe C Pouvons-nous attendre un geste de la part de VOO, ayant été coupé d'internet de jeudi à dimanche, et ne recevant une astuce (et pas directement de la part de VOO) qu'hier?
Merci
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