G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 22 janvier 2021 21:42

Le témoin lumineux internet clignote rouge sur mon modem

Bonsoir,

Le modem technicolor a cessé de fonctionner soudainement Et le diode internet clignote rouge, j'ai tout essayé débrancher les câbles la prise j'ai même débranché le câble d'alimentation du boitier qui as l'arrivé du câble extérieur mais rien ne change.. vous pouvez m'aider car je suis youtuber et j'ai Vraiment mais vraiment besoin d'internet..

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bah panne localisée du réseau probablement

Et a cette heure ci , personne de chez voo ne vous répondra. 
Si ça tombe demain matin ce sera résolu et si ce n’est pas le cas , je vous conseille de téléphoner au service. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

@roylion15 merci pour votre réponse je vais attendre demain si jamais c'est pas règle bonne soirée a vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez finalement téléphoné hier.

 

Un dépannage est prévu ce jour.

 

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...