Promeneur
•
2 messages
Le témoin lumineux internet clignote rouge sur mon modem
Bonsoir,
Le modem technicolor a cessé de fonctionner soudainement Et le diode internet clignote rouge, j'ai tout essayé débrancher les câbles la prise j'ai même débranché le câble d'alimentation du boitier qui as l'arrivé du câble extérieur mais rien ne change.. vous pouvez m'aider car je suis youtuber et j'ai Vraiment mais vraiment besoin d'internet..
Bien à vous
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Bah panne localisée du réseau probablement
Et a cette heure ci , personne de chez voo ne vous répondra.
Si ça tombe demain matin ce sera résolu et si ce n’est pas le cas , je vous conseille de téléphoner au service.
(Modifié)
1
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez finalement téléphoné hier.
Un dépannage est prévu ce jour.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
0
0