Profil de Liows3f
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 10 décembre 2019 15:44

Le modem ne capte plus internet.

Bonsoir, voilà 1 jour que le modem n’arrive plus à capter internet. A plusieurs reprise je l’ai relancé en attendant un petit temps avant de le redémarré mais rien n’y faire. Un problème dans la région ? Ou tout simplement le modem?

 

(Erreur dans le titre, je ne parle pas du voocorder mais du modem)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Avez-vous également effectué les vérifications de base comme décrit dans cet article ?

Si non , c’est une chose à faire ...

 

Alternativement à l’attente ( peut-être longue en ce moment ) d’un officiel, vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , on pourra vous y préciser si une panne extérieure vous impacte actuellement.

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

J’ai regarder au cablage, tout était correcte. Pour ce qui est du numéro, ça va faire passé 15 appel sans réponse. De plus mon numéro de client est bien mis dans mon profil :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Liows3f,

Je vois que vous avez pris contact avec nous sur Facebook et par téléphone? Je remarque que deux rendez-vous ont eu lieu, mais que les deux fois, les techniciens n’avaient pas accès au modem, est-ce correct ?

Il faudrait que l’on replanifie un rendez-vous, mais il faut que notre matériel (modem, amplificateur, câble entre les deux) soit accessible afin que le nécessaire soit fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...