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mar. 10 déc. 2019 15:44

Le modem ne capte plus internet.

Bonsoir, voilà 1 jour que le modem n’arrive plus à capter internet. A plusieurs reprise je l’ai relancé en attendant un petit temps avant de le redémarré mais rien n’y faire. Un problème dans la région ? Ou tout simplement le modem?

 

(Erreur dans le titre, je ne parle pas du voocorder mais du modem)

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a un an

hello

mettez votre n° de client dans votre profil

seul un officiel peut voir si il y a une panne ou pas

vous l’avez déjà redémarré donc ……

un officiel corrigera le titre

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cosmos1999

Expert

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Avez-vous également effectué les vérifications de base comme décrit dans cet article ?

Si non , c’est une chose à faire ...

 

Alternativement à l’attente ( peut-être longue en ce moment ) d’un officiel, vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , on pourra vous y préciser si une panne extérieure vous impacte actuellement.

 

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

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2 Messages

il y a un an

J’ai regarder au cablage, tout était correcte. Pour ce qui est du numéro, ça va faire passé 15 appel sans réponse. De plus mon numéro de client est bien mis dans mon profil :)

Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a un an

Bonjour @Liows3f,

Je vois que vous avez pris contact avec nous sur Facebook et par téléphone? Je remarque que deux rendez-vous ont eu lieu, mais que les deux fois, les techniciens n’avaient pas accès au modem, est-ce correct ?

Il faudrait que l’on replanifie un rendez-vous, mais il faut que notre matériel (modem, amplificateur, câble entre les deux) soit accessible afin que le nécessaire soit fait.