Passer au contenu principal
SN

Apprenti

 • 

56 Messages

lun. 28 nov. 2016 22:33

l'avant dernier led de mon Technicolor clignote ..

Il y a un peu près une semaine un technicien et passe chez moi pour régler un soucis , depuis tout aller bien jusque maintenant , le problème que j'avais dans le passé et resurvenu .. débit en KBPS puis ça revient normal puis sa recomence avec 2Mb seulement ... j'ai éteint la box et rallumer quelque temps après et voilà que l'avant dernier led clignote ..j'ai évidement chercher à savoir c'est du à quoi et en cherchant dans le forum j'ai vu que c'est le modem qui détecte une anomalie ?! Du coup ça commence un petit beaucoup à m'agacer pour être poli :) :) MERCI de remedier à sa car c'est assez énervant et ça ce passe toujours la nuit !!

Réponses

Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
La led clignote-t-elle toujours après avoir réinitialisé le modem/routeur ? Quelles sont ses niveaux ?
https://www.dsl-cable.net
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour samy nerve,

Avez-vous pensé à réinitialiser votre modem comme suggéré par Yamato ?

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

 • 

18.4K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Poster vos niveaux de signal ... serait une indication sur un problème éventuel de ligne ....
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO