S

vendredi 19 juillet 2024 16:26

Latence importantes et problèmes durant conversation whatsApp ou ligne VoIP

Bonjour,

Je rencontre de gros soucis de latence avec Giga Voo.

impossible d'avoir une conversation whatsApp ou appels Wifi sans avoir de plainte de mon interlocuteur concernant des coupures.
Pourriez-vous dépanner ma qualité de ligne internet svp.

je crois qu'on peu dire que ce test est éloquent

3  messages

il y a 2 mois

test depuis le premier switch de mon Lan,

ce n'est pas la liaison de mon PC.

et c'est tout aussi moche.


3  messages

il y a 2 mois

Que dois-je faire pour avoir une réponse d'un officiel Voo ??

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir, attendre qu'un officiel passe sur votre post. Mais à chaque fois que vous répondez à votre post vous le remettez dans la fille d'attente.

si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @supermounter

 

Nous répondons aux différentes demandes par ordre d'arrivée, que ce soit sur Le Forum ou via un autre canal de discussion. 

Nous finissons toujours par apporter une réponse ou une analyse. 

 

Après une analyse de votre dossier, je constate que vous l'avez redémarré hier soir, après avoir rédigé votre poste, il était en ligne depuis 200 jours sans aucune interruption, cela peut donc générer des soucis de connexion. 

 

Avez-vous déjà vérifié le branchement du modem ? 

Je constate quelques petites instabilités sur la ligne ces derniers jours, en effet, si les soucis persistent après le redémarrage du modem, n'hésitez pas à le réinitialiser et si cela ne fonctionne toujours pas, alors revenez vers nous et nous poursuivrons l'analyse, car actuellement, les niveaux sont stables. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...