Promeneur
•
17 messages
Latence importante
Depuis quelques jours, il y a une latence importante sur mon wifi. C'est pénible, surtout les jours de télétravail.
Tout est bien connecté, le modem a été redémarré, il n'a pas changé de place depuis l'installation, c'est une pièce aérée, pas d nouvelles devices.

Fallon
Officiel VOO
•
2.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Beumier,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
N'hésitez pas à me le faire savoir lorsque cela sera fait.
0
0
Beumier
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Voilà, c'est fait
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Beumier,
Je suis désolée pour le délai de réponse, nous avons reçu énormément de demandes ces derniers jours...
Après vérification de votre ligne internet, les niveaux ne sont pas bons, ce qui explique vos problèmes de connexion.
Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin qu'il puisse résoudre la situation (les problèmes sont visibles uniquement sur votre ligne et non sur la ligne générale).
Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Beumier
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour, un technicien peut passer les mercredis et vendredis à condition de me prévenir à l'avance. Par contre, pas entre le 20 et 30 octobre. Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Beumier,
Je viens d'encoder le dépannage pour demain entre 13:00 et 17:00.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
0
0
Beumier
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Merci et bonne journée
0
0