Passer au contenu principal
rodriguem7973

Éclairé

• 

255 Messages

mer. 1 août 2018 17:11

la frequence plus vitesse du grande vitesse en 5Ghz ?

bonsoir,

je voudrais connecté sur le 5Ghz n' a pas bcp loin dehors par exemple je suis 5Ghz plus proche modem ?

comme 2.4Ghz sont plus proche car j'aimerais bien la connecté 5ghz sont plus grande vitesse du espace en dehors

comment faire ?
j'aide un peu comment faire mettre le 5Ghz plus grand vitesse :)
voila
roro
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser Merci

Réponses

Éclairé

• 

255 Messages

il y a 2 ans

non je pense switch poe 8 ports dlink par exemple et une cable 300m cat 6 utp :) et hop un point accès poe se connecté une rj45 poe :)
c'est simple non ?
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser Merci
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Oui si vous comptez mettre plusieurs appareils en POE ... pour 1 ou 2, l'injecteur reste le moins cher !!
Et c'est aussi simple :kissing_smiling_eyes:

Côté longueur : la longueur max CAT 5e ou CAT6 est de 100m depuis le switch à l'appareil !! :nerd:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Éclairé

• 

255 Messages

il y a 2 ans

dda oui mais pourquoi faire 100 M O_O" !!
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Vous parliez de 300m ... non c'est max 100m ... rien de plus.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Éclairé

• 

255 Messages

il y a 2 ans

100 m pour très long que le 300m ?

Éclairé

• 

255 Messages

il y a 2 ans

re salut
la raison qui le 5 ghz plus proche que le loin du 2.4Ghz ^^ désolé j'ai mal compris ^^
excuse pardon :)
roro

Poser une question