Promeneur
•
3 messages
La connexion Internet par cable se coupe et se reconnecte après plusieurs secondes.
Bonjour,
A plusieurs reprises, ma connexion internet se coupe sans raison et se reconnecte quelques secondes/minutes plus tard.
Ceci est très dérangeant car
- je travaille en homeworking et je dois tout reconnecter à nouveau - sans compter que pour mon employeur je suis "parti".
- j'utilise Spotify en streaming et la musique se coupe. A ce sujet, j'ai justement connecté ma barre de son à Spotify via le câble pour maximiser la qualité de la connexion. Il ne s'agit donc pas d'un problème lié au wifi mais bien à la connexion Internet.
Ce problème m'est arrivé ce 21/03/2016 à 10h52.
Pourriez-vous vérifier ceci avec un technicien ?
Merci pour votre aide :)
A plusieurs reprises, ma connexion internet se coupe sans raison et se reconnecte quelques secondes/minutes plus tard.
Ceci est très dérangeant car
- je travaille en homeworking et je dois tout reconnecter à nouveau - sans compter que pour mon employeur je suis "parti".
- j'utilise Spotify en streaming et la musique se coupe. A ce sujet, j'ai justement connecté ma barre de son à Spotify via le câble pour maximiser la qualité de la connexion. Il ne s'agit donc pas d'un problème lié au wifi mais bien à la connexion Internet.
Ce problème m'est arrivé ce 21/03/2016 à 10h52.
Pourriez-vous vérifier ceci avec un technicien ?
Merci pour votre aide :)
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 9 ans
0
0
davidvoo
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Je préfère éviter de passer par la case call center si possible :)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je viens de transmettre votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateur prenne contact avec vous et analyse l'état des services à votre domicile.
Bien à vous
0
0