H
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

jeudi 20 juin 2024 14:15

jeu Forge of Empire

Bonjour, je joue depuis plusieurs années à Forges of empire. Et depuis 2 jours je ne parviens plus à me connecter à ce jeux.J'ai le message suivant ''fr.forgeofempires.com a mis trop de temps à répondre'' J'ai désactivé mon pare-feu et mon anti-virus rien n'y fait pas moyen de me connecter pensez vous que ce la pourrait venir de mon routeur Voo ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @hthomas

 

Si le problème n'est présent que pour accéder à ce jeu spécifique, le problème n'est pas relié à nos appareils. 

Est-il possible que vous ayez été blacklister du jeu en question ? 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 jours

Non, je sais y jouer via mon GSM le problème n'est présent que sur mon PC. J'ai désactivé pare-feu, anti virus, vidé les caches etc... mais rien n'y fait

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 jours

@hthomas Lorsque vous jouez avec votre smartphone à ce jeu, êtes-vous en Wi-Fi ou vous utilisez les données mobiles ? 

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 7 jours

hello
Réinitialiser le réseau Windows de votre pc pourrait peut-être résoudre le souci . 
vérifier aussi qu’il soit mis en réseau privé et non public . 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 jours

Ok merci pour l'info, c'est ce que j'ai fait. Je parviens à aller sur le jeu mais pas dans sa version FR. Si je me connecte à un autre serveur ça fonctionne. Donc je pense que le problème vient du serveur FR de ce jeu. MErci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...