M

lundi 20 novembre 2023 09:44

Je suis retourné à l'époque de l'ADSL

Bonjour, cela fait des semaines que ma connexion internet est cata, le wifi ne tient jamais plus de 30 minutes et je ne peux plus jouer aux jeuxvideo en ligne avec ma PS5 même en étant cablé.

Je suis de la commune d'Awans à Liège.

J'aimerais solutionner le problème.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Mikarcia,

 

Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

5  messages

il y a 5 mois

@Alexia L C'est fait

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Mikarcia,

 

Merci pour vos informations, je remarque des instabilités de signal, pourriez-vous dans un premier temps vérifier que les branchements du modem sont toujours bien vissés ?

 

Si tout est en ordre et que vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez également réinitialiser votre modem en insérant un cure-dent ou autre objet pointu dans le trou qui se situe en haut de la tranche arrière du modem pendant quelques secondes.

 

Si malgré cela, le problème persiste, l'envoi d'un technicien sera nécessaire.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

 

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

 

5  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Le problème persiste, je veux bien qu'un technicien vienne svp.

Vendredi matin je suis disponible.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Mikarcia,

 

J'ai encodé votre dépannage pour vendredi matin, entre 8h et 13h.

 

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route pour votre domicile 🙂

Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre date de rendez-vous dans votre espace client myVOO.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...