Éclairé
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346 messages
Je rencontre des désagréments avec mon modem. Pouvez-vous m'aider ?
hello,
je rencontre depuis un certains temps des problèmes avec le modem.le wifi qui capte horriblement mal mème a 2 mètres du modem, la fonction wps ne fonctionne que très rarement.
le wifi est très bas et se coupe.Je pensais au début que cétait mon gsm, mais après en avoir essayé plusieurs, toujours le même constat. J'ai préferé attendre avant de posté ou appeler mais le problème persiste et c'est très ennuyant surtout que les problèmes sont de facon assez aléatoire.
j'ai déjà fait plusieurs reset du modem, couper éteindre, fait les test comme écrit et conseillé sur le forum.
j'ai aussi changé de canal et pareil... :(
c'est excessivement énervant de pas avoir de wifi,ou du moins l'avoir vraiment lent, surtout quand celui ci coupe ça prend sur ma 3g ( laisser volontaire car besoin de mes mails)
dois-je appeler ou un admin peut régler le problème via le forum?
merci
j'ai le modem netgear ( le dernier model) celui avant le technicolor.
merci
je rencontre depuis un certains temps des problèmes avec le modem.le wifi qui capte horriblement mal mème a 2 mètres du modem, la fonction wps ne fonctionne que très rarement.
le wifi est très bas et se coupe.Je pensais au début que cétait mon gsm, mais après en avoir essayé plusieurs, toujours le même constat. J'ai préferé attendre avant de posté ou appeler mais le problème persiste et c'est très ennuyant surtout que les problèmes sont de facon assez aléatoire.
j'ai déjà fait plusieurs reset du modem, couper éteindre, fait les test comme écrit et conseillé sur le forum.
j'ai aussi changé de canal et pareil... :(
c'est excessivement énervant de pas avoir de wifi,ou du moins l'avoir vraiment lent, surtout quand celui ci coupe ça prend sur ma 3g ( laisser volontaire car besoin de mes mails)
dois-je appeler ou un admin peut régler le problème via le forum?
merci
j'ai le modem netgear ( le dernier model) celui avant le technicolor.
merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
Solution acceptée
dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
technicien est passé et a mis le technicolor...
Le wifi est beaucoup plus puissant que l'ancien modem du coup plus de problème quel bonheur ;-)....
merci a voo et au admin du forum comme d'hab super boulot ;-)..
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
j'ai essayé avec iphone 5-6, samsung j3 et s7 edge, microsoft.
avec win et osx pareil.
A mon avis c'est le modem qui est defectueux…
car quand je fit le reset ca fonctionne une dizaine de minutes voir une petite heure et puis aléatoirement ca fonctionne/fonctionne pas.
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
Les admins vous en pensez quoi?
:-)
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dkilla
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346 messages
il y a 8 ans
le prob c'est que je pompe mon data et peut pas profiter de mon wifi………
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 8 ans
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
Oui déjà toujours le même problème!
En plus cela fait une semaine que même le wifi en 5ghz ne s'affiche mème plus
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
Sinon, il est toujours possible d'ajouter soit un Access point et couper le wifi de la box (l'access point prendra le relai), soit placer un routeur complet (avec wifi) et passer le netgear en mode bridge. Dans ce cas, vous gérerez alors tous vos paramètres vous-même (mais aussi les problèmes bien entendu).
Boai.
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
franchement j'avais depuis le mois d'octobre aucun soucis.
la c'est vraiment penible.
j'espère qu'une solution rapide sera trouvé a mon problème... en tous cas tous les test on été effectué et rien ne fonctionne....enfin si pendant 30 min puis de nouveau problème aleatoirement ca viens ca part, mais ca le fait de plus en plus souvent....
le wifi est pourtant bien affiché sur mes appareils mais le signal varie fort et aucune connexion.....
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
Sur le fond, je suis 100% d'accord avec vous. Sur la forme, hélàs, les ISP ont pour objectifs de faire des profits et donc, ils fournissent des box qui 'fonctionnent' mais sans plus. Un peu comme si vous achetiez une voiture puis que vous la tuniez :-)
Pour le reste, vous n'avez pas déplacé récemment le modem ? Ou ajouter du matériel électrique/électronique dans le voisinage direct ?
Sinon, attendre un dépannage. Ou tester avec un AP d'une connaissance pour bien mettre en évidence que c'est le modem le fautif...
Boai.
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me passez le tableau d'InstallationLevel du Modem, comme celui-ci :
(Trouvable dans l'onglet connexion de votre Modem Technicolor)
Ou pour le Netgear ici : http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 8 ans
le modem me semble avoir des soucis de wifi, ce n'est pas rare sur les Netgear et donc il faut envisager un échange de modem par un autre...
Néanmoins si vous voulez être sûr d'obtenir le nouveau modem technicolor, il faudra peut être bien débourser 25€ pour un envoi via KIALA par exemple.
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
salut roylion, c'est ce que je suis entrain de lire que certains on eu des problème de wifi, en ethernet pas problème mais wifi de pire en pire.
25 euro ca reste raisonnable, si ca me permet d'avoir de nouveau un bon wifi et stable surtout....c'est une solution rapide au moin.
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
ce qui est sur, je suis au boulot et aucun problème mon gsm ce connecte bien au wifi...
Modem hs surement.
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 8 ans
Dans ce cas un Expert VOO prendra votre cas en charge pour organiser cet échange ...
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