Passer au contenu principal

mer. 21 déc. 2016 17:08

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de configuration de mon modem

salut , alors

je ne peux pas me connecter a mon routeur via le 192.168.0.1

une idée de comment je pourrai le faire ? lorsque j'essaye de me connecter il se passe ceci

"Ce site est inaccessible

192.168.0.1 a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"


et pourtant je peux aller normalement sur internet . mais j'ai besoin de me connecter pour ouvrir un port

Merci de votre réponse et de votre temps

Jonathan

Réponses

Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Le routeur, est-ce le modem/routeur de Voo ? Dans l'affirmative, ne serait-il pas configuré en mode bridge ? Quelle est la passerelle par défaut indiquée par la commande ipconfig exécutée à partir d'une invite de commandes ? A essayer, éteindre puis rallumer l'appareil, le réinitialiser.
https://www.dsl-cable.net
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 4 ans

Hello
Essayer l'adresse modem http://192.168.100.1 par exemple ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

dom

Apprenti

 • 

192 Messages

il y a 4 ans

je l'ai deja u aussi efface historique navigation un coup de cc cleaner et c est reparti
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jona filo,

Les conseils avisés de nos experts vous ont-ils aidé ?

Ce sujet du Forum vous aidera à vous connecter à l’interface de configuration de votre modem et celui-ci vous aidera à ouvrir les ports de votre modem Technicolor.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO