7 Messages

dim. 22 mars 2020 19:48

Je n'arrive pas à communiquer avec un ami, lui-même client chez voo.

Bonjour,

Je suis client chez voo depuis maintenant plusieurs années, et depuis toujours, je n'arrive pas à communiquer avec un ami à moi, lui même client chez voo. Cela peut être très handicapant quand on essaye par exemple de jouer à des jeux qui fonctionnent en peer to peer au lieu de passer par un server tiers, il n'y a tout simplement pas moyen de passer un message de mon adresse ip à la sienne. Pourtant, nos ports sont correctement ouverts et configurés.

Savez vous m'aider?

Réponses

Éclairé

 • 

549 Messages

il y a 2 mois

Bonsoir Darius !

Navré d'apprendre cela.

Pourriez-vous vérifier si votre ami et vous même possédez une adresse IP PUBLIQUE ?

Je vous invite aussi à activer le UPNP sur vos Modems respectif ! :)

Merci à vous,

Agréable soirée.

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D

7 Messages

Bonjour @Antoine L ,

J'ai mis à jour mon profil avec mon numéro client! Sauriez-vous m'attribuer une ip publique? :)

Merci

Officiel VOO

 • 

119 Messages

Bonjour @dariuscouchard,

Après que votre modem ait redémarré, votre adresse IP sera publique ;)

7 Messages

Merci beaucoup! Je vous tiens au courant de si cela à réglé mon problème ou non :)

7 Messages

C'est bon! Je peux enfin me connecter à mon ami :)