
Promeneur
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8 messages
J'ai un problème avec le réseau wifi de mon internet VOO
Pas de wifi depuis lundi à la maison.
J'ai déjà suivi toutes les étapes conseillée par Voo.
Que puis-je faire maintenant?
Faire venir un technicien?
J'habite à Liège
Promeneur
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8 messages
Pas de wifi depuis lundi à la maison.
J'ai déjà suivi toutes les étapes conseillée par Voo.
Que puis-je faire maintenant?
Faire venir un technicien?
J'habite à Liège
Alexia L
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 24 jours
Bonjour @popomitsa,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que les officiels VOO puissent vérifier votre ligne ?
Pour les autres utilisateurs, n'hésitez pas à détailler les étapes que vous avez suivies :)
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popomitsa
Promeneur
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8 messages
il y a 24 jours
Numéro de client ajouté 👍
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popomitsa
Promeneur
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8 messages
il y a 24 jours
Étapes suivies :
1. Débranchement du câble d'alimentation du rooter pendant 10 secondes
2. Vérification du témoin lumineux vert
3. Vérifier du témoin lumineux wifi
4. Débranchement du câble coaxial
5. Vérification du bon état du câble coaxial
6. Vérification du témoin lumineux du boîtier vers lequel le câble coaxial est branché
7. Vérification du mot de passe pas faite pcq aucun de nos appareils n'a accès au wifi.
Pour info, l'installation est faite depuis 2 ans environ et pas de problèmes avant cette semaine
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Alexia L
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 24 jours
Merci !
En effet, je vois que la dernière fois que votre modem était en ligne, c'était le 17/06.
L'envoi d'un technicien sera nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
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popomitsa
Promeneur
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8 messages
il y a 24 jours
Lundi matin ou après-midi
Mardi matin.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 24 jours
C'est encodé pour lundi matin !
Vous recevrez par SMS un lien de tracking pour suivre l'arrivée du technicien.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans myVOO.
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