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Promeneur

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14  messages

lundi 1 juillet 2024 09:35

IPv6 a disparu ?

Bonjour à tous,

Durant plusieurs années j'avais une connexion IPv6 sans problème.

En mai de cette année j'ai reçu un mail comme quoi Voo allait procéder à une "amélioration" du réseau.

Depuis plus d’IPv6.

Je patiente un mois et je fini par prendre contact avec le support de chez Voo.

La solution proposée: On remplace le modem.

Toujours pas d’IPv6 !

Je reprends contact avec le support de Voo.

La solution proposée: On remplace une nouvelle fois le modem.

La suite demain.

Pour ma part il s’agit probablement d’un problème réseau.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 6 mois

Hello

Vous utilisez le modem voo en mode basique (modem routeur) donc pas en bridge avec un routeur personnel derrière ?

Si c'est bien le cas, effectivement le problème semble venir de chez eux vu qu'ils ont remplacé le modem et que cela ne change rien.

Si par contre vous êtes en mode bridge avec le modem, cela pourrait aussi venir de votre routeur qui reçoit l'IPV6 native de voo directement.

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @teruha,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que l'on puisse accéder à votre dossier pour regarder ce qu'il en est ?

 

Merci 🙂

 

Promeneur

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14  messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nouveau changement de modem (le troisième) qui comme prévu s’est avéré inutile.

Le service réseau a pris alors le relais et après plusieurs heures de test sur le modem a pu rétablir l’IPv6.

Une histoire qui finit bien.

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @teruha,

 

En effet, je vois que c'est en ordre, ravie de l'apprendre !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 😊

 

Belle journée.

 

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