V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 9 septembre 2018 12:25

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour ,
Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également.
J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser rien n'y fait.
Quel est le problème - faut-il le passage d'un technicien?
En vous remerciant
Jean

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour valinette,

Je vois que vous avez eu un contact avec Silvia, et le souci proviendrait du réseau. Une solution sera bientôt trouvée :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour valinette,

Je remarque des faiblesses régulières du signal, il semble que ce soit dû à une défectuosité sur notre réseau.

Nous allons analyser la situation et revenir vers vous avec plus de détails !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

aujourd'hui j'ai vu les réparateurs opérant sur la borne de rue, je leur ai demander ce qu'ils faisaient, il m'a répondu qu'il en avait pour 5 minutes, et sans prévenir il a couper telephone internet ..., sur l'heure du midi, le seul journal que je sais regarder tranquillement. C'est a croire que chez VOO, on travail comme des castors, toujours a améliorer, au dépend de la continuité de service, les micro coupures pareille, a mon avis c'est a force de chipoter que ça arrive, depuis 3 ans j'ai été obligé de changer de fournisseur parce que avec ces coupures incessantes impossible de faire un travail sérieux, même les réunions étaient interrompues intempestivement, et chez eux ils ne savent pas comment justifier cette politique de dénis du client, c'est surement a cause des magouilles du genre Nétis ou comme il est l'opérateur officiel de la région sans concurrence, il se permet de nous crotter dessus vu qu'on ne sait se plaindre que sur leur site, les dossiers des journalistes gonflent de dysfonctionnements avérés mais non traité, comme celui ci, ils coupent sans prévenir, tout le temps a bruxelles en wallonie VOO, ne respecte pas son contrat, celui de fournir un service internet téléphone ..., continu, mais il n'y a personne pour garantir ce service, puisque les pouvoirs publics sont juges et parti, un vrais scandal, depuis 4 ans que cela dure et toujours les mêmes problèmes, je suis outré de ne pas pouvoir changer d'opérateur car je devrais déménager pour pouvoir le faire, un vrais ras le bol m'envahis, et un sentiment de révolte monte en moi, je trouve cela tellement injuste de devoir dépendre de ces cacocrates incompétent et irrespectueux qui nous gouverne et prennent des décisions tellement dérangeantes comme installer un opérateur sans que l'on puisse le contrôler, et quand le scandale éclate les responsables disparaissent et les problèmes continuent années après années, et nous les petits pensionnés sommes a leur merci, même pas moyens de donner un coup de fil avec la garantie de ne pas être coupé au milieux de la conversation, de regarder un film jusqu'au bout, il y a 4 ans on se plaignait de coupures intempestives, et elles n'ont toujours pas été réglée, je crois que le métier de distributeur télécom, ne s'improvise pas, il faut une certaine compétence pour assurer la continuité de service, et qu'il est temps pour VOO de reconnaître son incompétence et demander a ce qu'on la remplace du moins a ce niveaux du service, les talents walons sauront y remédier rapidement, mais les tenailles du système type Nétis, a quelque chose de pas clair, d'occulte, ça sent l'arnaque....vus le manque de considération du client

c'est avec rage que j'écrit, veuillez m'en excuser

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rebel,

 

Pourriez-vous éviter de faire remonter un sujet qui n'est pas le vôtre (celui-ci a 4 ans...) et plutôt créer votre propre sujet lorsque vous avez une remarque ou un souci avec nos services ? Merci !

 

Vous pouvez également compléter votre profil Forum avec votre numéro de client.

 

Pour répondre à votre message, il est bien indiqué dans nos conditions générales qu'il peut y avoir des interruptions de services pour cause de panne ou maintenance pour éviter les pannes.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...