L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 6 février 2019 10:10

Interruption internet et évasion en intermittence

Bonjour depuis ce matin la connexion reboot ds us +-toutes les 20 min la tv indisponible puis tout revient y a t il des travaux dans ma zone (Jumet)
Merci pour les infos

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci tout est en ordre bon après-midi à voo....!

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Pareil sur Jambes Namur pas du tout de connection depuis ce matin .... Les conseils habituels ne résolvent pas le problème
Soucis techniques chez voo....?
Bien à voo

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Limou et Seb2018,

Limou, nous allons analyser votre signal, un de mes collègues reviendra vers vous par message privé pour voir avec vous ce qu'il se passe.

Seb2018, je constate une intervention en cours sur le réseau électrique dans votre région, l'intervention ne devrait plus tarder à terminer, vous allez voir vos services revenir d'ici peu.
Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réactivité et l information

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour depuis hier déco internet et erreur évasion plusieurs fois par heure, plus de téléphone puis quelques minutes après ça revient pourriez vous vérifier ce qu'il se passe merci d'avance. Changement depuis 11h plus de net ds us clignote tv par contre continue a danser

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Limou,

J'ai transmis votre message à mon collègue qui vous recontactera par message privé.
N'hésitez pas à la contacter directement la prochaine fois que vous rencontrerez un souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...