C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 29 mars 2023 01:34

Internet

Bonjour à tous,

Nous avons ENCORE des problèmes de connexion au réseau internet depuis 2j et sans raisons! Or, nous arrivons à avoir la télé!

Redémarrage de là box internet, sans succès!

on reçoit un sms signalant que des travaux vont être effectués sur la ligne 1j après les soucis mais rien ne s’arrange et cela fait déjà 2 jours.. cela devient vraiment pénible d’avoir un service aussi médiocre. Pas 2 semaines s’écoulent sans que nous rencontrions un problème.. 

Est ce que quelqu’un peut m’aider???

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chap,

 

Je vois qu'il y a un nouveau souci sur le réseau, qui sera résolu d'ici après-demain au plus tard.

 

Navré pour le désagrément.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour @Antoine L , merci pour l’information mais du coup, aucune solution à proposer? En gros, le soucis aura duré 5 jours, 5 jours dont je ne peux pas disposer de mes services mais par contre ma facture elle, ne changera pas comme d’habitude.

Pourquoi ne nous tenons nous pas au courant??

Nous devons toujours réclamer pour être informés des problèmes sur le réseau.

Je ne comprend pas comment est il possible qu’il y ait toujours autant de problèmes chez VOO.

A la place d’essayer d’envoyer quelqu’un pour régler le problème j’ai encore droit à des excuses comme d’habitude.. c’est vraiment dommage!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

A la place d’essayer d’envoyer quelqu’un pour régler le problème j’ai encore droit à des excuses comme d’habitude

Bonjour,

Si @Antoine L vous dit que le problème sera résolu au plus tard après demain , c'est qu'il y a déjà bel et bien une équipe sur place.

Selon la nature et l'ampleur du problème , cela ne peut malheureusement parfois pas être résolu le jour même , quelle que soit la bonne volonté des techniciens ....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@chap En effet, comme l'indique cosmos1999, notre équipe technique travaille à la résolution de la panne.

 

Nous pourrons vous proposer une compensation lorsque tout sera en ordre.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci à nouveau pour votre réponse @Antoine L . Mais quand on me dit que c’est une panne commune à toute la rue alors que mes voisins du même immeuble ont leurs services (de chez VOO évidemment) qui fonctionnent, comprenez mon étonnement.

De plus, cela fait maintenant 2 mois que nous rencontrons des problèmes fréquents (pannes qui durent plusieurs jours toutes les 2 semaines) je trouve cela anormal. Et encore, personnellement, nous travaillons tous les 2 et n’avons pas le temps de réclamer à chaque fois mais c’est vraiment pénible car lorsqu’on veut profiter de nos services pour lesquels nous payons cher, ils ne sont pas disponibles.

Résultat des courses: plus de 4G, un abonnement qui va exploser et plus de télé ni de wifi durant 5 jours je trouve cela exagéré.. 

cela fait 2x d’affilée que l’on nous envoie des techniciens alors que tout va bien et suite à leur passage inopiné, plus rien ne fonctionne🤔 je ne comprend pas le principe. 

bien sûr @cosmo1999 j’entend bien et je ne m’en prend jamais personnellement à la personne avec qui je suis en contact car j’estime qu’ils ne sont pas responsables. J’explique juste que quand on paye toujours plus cher pour des services de moins bonne qualité, il y a un problème! Avant d’emménager ou je suis, j’étais chez un autre opérateur et que je n’ai jamais eu ce/de problèmes! J’ai tenté de changer mais les installations du bâtiment ne sont pas prévues pour.. cherchez l’erreur! 

Soit, nous allons être patients et tenir jusqu’à 2 jours encore, Pas le choix. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chap,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement et je comprends bien que cette situation n'est pas des plus agréable.

Pour le moment, nous ne pouvons que vous inviter à patienter, je propose que nous fassions le point une fois cette panne résolue.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...