Promeneur
•
5 messages
Internet
Depuis hier au soir, un problème au niveau d'Internet persiste chez moi, la connexion via câble et wifi ne fonctionne pas, est-ce possible savoir si quelqu'un à de problèmes similaires dans la zone de La Louvière ?
Promeneur
•
5 messages
Depuis hier au soir, un problème au niveau d'Internet persiste chez moi, la connexion via câble et wifi ne fonctionne pas, est-ce possible savoir si quelqu'un à de problèmes similaires dans la zone de La Louvière ?
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
@LauraC
je vous invite à lire la charte du forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
conformément à celle-ci, merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci svp et de commencer chaque demande par un "bonjour".
pour une réponse officielle, ils ne seront pas présents ici avant 8H30/9H00,
idem pour le 078.
Vous avez déjà posté une autre demande hier soir.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Laura Si un souci persiste, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum puis à revenir commenter ici (je vois que l'autre sujet est supprimé).
0
0
LauraC
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci je viens d'ajouter mon numéro client. Mon problème persiste encore.
Merci
Laura C
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
@LauraC Je remarque que votre modem a perdu la connexion hier plusieurs heures, et aujourd'hui quelques minutes, mais le signal semble rétabli. Un souci persiste-t-il ?
0
0