P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 24 novembre 2021 08:57

Internet

J'ai une connexion internet via CPL vers mon modem. Régulièrement, la connexion est coupée. la raison affichée est que l'IP n'est pas valide. Je dois débrancher l’ensemble des éléments, éteindre le PC et reconnecter le tout pour accéder à nouveau à internet. Y a-t-il une manipulation à faire sur le PC pour m’affranchir de ces problèmes? Merci pour votre réponse.

Petrucci.

Petrucci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Généralement le souci vient des CPL ou liée à l'installation électrique.

Quels CPL possédez vous ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Petrucci,

 

Pourriez-vous rajouter votre numéro de client sur votre profil Forum ?

Avez-vous essayé sans passer par le CPL pour vous assurer que le souci vient du CPL ou en amont ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...