Profil de TFG229
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 28 avril 2018 13:25

INTERNET QUI DROP QUAND JE STREAM

Bonjour tout le monde, cela m'arrive de faire des live streams sur Twitch et quand je stream ma connection coupe 2-3x par heure et cela me saoule un peu, par contre quand je stream pas, la connection ne coupe pas du tout, quelqu'un saura me dire ce que je pourrai bien faire? Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour TFG229

Streamer utilise surtout votre connexion montante (upload), alors que regarder un stream/télécharger utilise la connexion descendante. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier s'il n'y a pas un souci au niveau de l'upload. Aussi, n'hésitez pas à nous spécifier si vous utiliser un ordinateur branché par câble au modem ou connecté via Wifi, et à mettre une copie d'un résultat de Speedtest.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour, merci de m'avoir répondu à mon problème, le numéro de client je le chercherai demain, je suis connecté via Wifi, voici mon speedtest

https://voo.speedtestcustom.com/result/a4b128c0-4cb7-11e8-9e65-97b43734e55c

PING

17
ms

GIGUE

215
ms

DESCENDANT

36,5
Mbps



ASCENDANT

6,5
Mbps

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Et en meme temps je voudrai vous demander si vous saurez venir installer un cable ethernet ou par fibre, je sais pas comment cela s appelle

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Et en meme temps je voudrai vous demander si vous saurez venir installer un cable ethernet ou par fibre, je sais pas comment cela s appelle

Hello,

Si vous pourriez donner plus d'info sur ce placement ... de quoi à quoi, combien de mètre ??

De plus, si c'est juste pour installer un câble RJ45, vous pouvez parfaitement le faire vous même ;)
Pas besoin de l'intervention d'un technicien ;)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Hello :)

Le modem il est en bas et mon ordinateur est en haut et du coup il doit passer les escaliers etc etc, 25-30m je dirais, j'ai pas compté, je sais pas si c'est un cable RJ45 ou pas, si c'est un cable ethernet je pourrai le faire tout seul, en effet :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Je pourrai en effet mettre un cable RJ45, j'ai été voir c'est quoi, merci pour votre aide :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello :)

Le modem il est en bas et mon ordinateur est en haut

Hello,

Ne vous est t'il pas possible de faire proprement un trou vers le haut ???

Vous gagnerez en câble et aussi moins de problème vu la longueur ;)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

J'y ai pensé aussi mais je pourrai pas car les murs dans la maison me permettent pas

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Vous utilisez XSplit pour stream vos partie? Si oui regardez à bien la configuration par default dans les options, il stream pour une connections à 20Mb/s en upload, du coup même moi à la maison si je laisse cette option j'ai des coupure, j'ai mis cette option à 7Mb/s depuis plus aucun problème de ce coté là.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Je stream avec un logiciel qui s appelle bebo et j ai mon bitrate Twitch à 3000

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Le max upload je veux dire à 3000 et le bitrate automatique*

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Et là par exemple sur discord je suis à 800 de ping sur un serveur Europe ... et je telecharge rien ..

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Je viens de voir que vous utilisez la wifi pour stream, il faut oubliez, twitch déconseille fortement de ne pas stream en wifi, pour votre ping, je ne peux pas vous aidez, peux-être que la wifi passe mal, trop loin du modem.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

D'accord, merci quand même :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Personnellement c'est injouable pour moi depuis 3 jours, là maintenant ça monte jusqu'à 3000 ms xDDD

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...