Profil de benjo
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 2 octobre 2015 17:48

internet ne vas pas ???

Pourquoi dois je débrancher mon modem tous les soir afin d'avoir internet

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Benjo,

Pouvez-vous m'expliquer exactement quels sont les désagréments que vous rencontrez ?

Merci d'avance,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

j'allume mon pc je veux aller sur internet et cela ne fonctionne pas . je sort du bureau , je descend a l'arrière cuisine ou se trouve le modem , j'enlève la prise , j'attend 3 à 4 minutes , je remets la prise , j'attend qu'il se connecte , je remonte au bureau , et la souvent pas de problème pour avoir internet . Cela fait 1mois et demi que je fait le même manège .
Faut dire que j'ai eu 5 fois un gars de chez VOO pour que ( avoir internet chez moi ) d'abort ont m'a dit que PC était foutu , qu'il fallait que je change , pour avoir enfin raison après 4 mois que c'était le réseau VOO qui était très défectueux .
Maintenant je ne sais pas ce que je doit faire ?? ou vous me dite ce qu'il y a lieux de faire ou je prend un autre ??

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

j ai eu le meme problème la carte reseau ne s identifie pas comme il faut ,change de carte reseau et ca ira :cool:

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Benjo,

Votre ordinateur est connecté par câble ou par Wifi ?

Bon samedi,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Par wifi avec 4 dévolo(s) et raccordé par cable a un dévolo , ma tablette au rez de chaussée en WIFI est juste pareil que mon ordi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Le problème provient peut être de tes branchements avec DEVELOS et pas forcément de ta connexion internet...
Poste nous tes niveaux de signal du modem par exemple pour avoir une idée de la qualité de ta connexion.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour benjo,

Grâce à votre numéro de client, j'ai pu analyser votre dossier. J'ai transmis les informations au service concerné qui vous recontactera dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour benjo,

Le service où j'ai transféré votre demande a tenté de vous contacter sans succès. Un message vocale a été laissé. Avez-vous pu recontacter mes collègues ?

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour benjo,

La situation est-elle résolue ?

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour benjo,

Vos difficultés de connexion sont-elles rétablies ?

Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

N'ayant reçu aucune réponse de votre part, votre sujet n'est plus considéré comme une question. Nous rouvrirons votre cas après que vous vous soyez manifesté.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...