j'allume mon pc je veux aller sur internet et cela ne fonctionne pas . je sort du bureau , je descend a l'arrière cuisine ou se trouve le modem , j'enlève la prise , j'attend 3 à 4 minutes , je remets la prise , j'attend qu'il se connecte , je remonte au bureau , et la souvent pas de problème pour avoir internet . Cela fait 1mois et demi que je fait le même manège .
Faut dire que j'ai eu 5 fois un gars de chez VOO pour que ( avoir internet chez moi ) d'abort ont m'a dit que PC était foutu , qu'il fallait que je change , pour avoir enfin raison après 4 mois que c'était le réseau VOO qui était très défectueux .
Maintenant je ne sais pas ce que je doit faire ?? ou vous me dite ce qu'il y a lieux de faire ou je prend un autre ??
Le problème provient peut être de tes branchements avec DEVELOS et pas forcément de ta connexion internet...
Poste nous tes niveaux de signal du modem par exemple pour avoir une idée de la qualité de ta connexion.
Grâce à votre numéro de client, j'ai pu analyser votre dossier. J'ai transmis les informations au service concerné qui vous recontactera dans les meilleurs délais.
Le service où j'ai transféré votre demande a tenté de vous contacter sans succès. Un message vocale a été laissé. Avez-vous pu recontacter mes collègues ?
N'ayant reçu aucune réponse de votre part, votre sujet n'est plus considéré comme une question. Nous rouvrirons votre cas après que vous vous soyez manifesté.
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous m'expliquer exactement quels sont les désagréments que vous rencontrez ?
Merci d'avance,
Fabrice
0
0
benjo
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Faut dire que j'ai eu 5 fois un gars de chez VOO pour que ( avoir internet chez moi ) d'abort ont m'a dit que PC était foutu , qu'il fallait que je change , pour avoir enfin raison après 4 mois que c'était le réseau VOO qui était très défectueux .
Maintenant je ne sais pas ce que je doit faire ?? ou vous me dite ce qu'il y a lieux de faire ou je prend un autre ??
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Votre ordinateur est connecté par câble ou par Wifi ?
Bon samedi,
Fabrice
0
0
benjo
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
Poste nous tes niveaux de signal du modem par exemple pour avoir une idée de la qualité de ta connexion.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Grâce à votre numéro de client, j'ai pu analyser votre dossier. J'ai transmis les informations au service concerné qui vous recontactera dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Le service où j'ai transféré votre demande a tenté de vous contacter sans succès. Un message vocale a été laissé. Avez-vous pu recontacter mes collègues ?
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
La situation est-elle résolue ?
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vos difficultés de connexion sont-elles rétablies ?
Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
N'ayant reçu aucune réponse de votre part, votre sujet n'est plus considéré comme une question. Nous rouvrirons votre cas après que vous vous soyez manifesté.
Bonne journée,
Fabrice
0
0