
Promeneur
•
1 message(s)
Internet ne foncionne pas
Bonjour,
L'internet ne fonctionne pas (et ce, depuis que nous habitons dans notre nouveau logement à St-Gilles).
Modem : netgear
- Cable d'alimentation fonctionne
- 2 lumières vertes s'allument : celui du wifi, ainsi que celui de l'alimentation
- 1 lumière clignote: celui du cable coax.
Déjà essayé de le débrancher et rebrancher, ainsi que vérifier si il est bien connecté au mur. Il l'est. Lumière clignotte encore toujours.
Suite à ceci :
- Connecté à internet, mais sans réseau.
En ayant eu VOO au téléphone, une personne devait venir sur place aujourd'hui, mais personne est venu.
Que puis-je faire svp.
Laura
Que puis-je faire.
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Famelaer,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que je puisse vérifier votre dossier et votre signal ?
Merci :)
0
0