D
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

jeudi 6 mars 2025 18:42

Internet lent

Bonsoir....mon internet devienne très très mouvais....une lenteur terrible...netflix allumé pas poisble ajuer en ligne sur ps5 orible....merci...

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 1 mois

Bonsoir....excuse moi mais votre réponse Plutôt bien ça fait ps trop professionnel....vous pouvais être en plus explicité ?  Parce que si chaque client qui a des problèmes pourrais payer Plutôt que il pense que le service mérite je sais pas où vous serrais....merci pour votre patience madame....

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet

Top Expert

 • 

46.3K  messages

il y a 1 mois

@daled Bonjour ! 

Merci de ne pas pas créer plusieurs demandes pour un même souci. J’ai fusionné vos deux demandes ici. 
cfr la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

pourriez vous poster les niveaux de signal du modem : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 1 mois

Bonsoir.....OK je ferais ça quand internet revienne....mais le service il est hors ligne et internet aussi depuis qq heure déjà....bon soire....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...