
Apprenti
•
35 messages
Internet lent
Bonsoir....mon internet devienne très très mouvais....une lenteur terrible...netflix allumé pas poisble ajuer en ligne sur ps5 orible....merci...
Apprenti
•
35 messages
Bonsoir....mon internet devienne très très mouvais....une lenteur terrible...netflix allumé pas poisble ajuer en ligne sur ps5 orible....merci...
daled
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 mois
Bonsoir....excuse moi mais votre réponse Plutôt bien ça fait ps trop professionnel....vous pouvais être en plus explicité ? Parce que si chaque client qui a des problèmes pourrais payer Plutôt que il pense que le service mérite je sais pas où vous serrais....merci pour votre patience madame....
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 mois
@daled Bonjour !
Merci de ne pas pas créer plusieurs demandes pour un même souci. J’ai fusionné vos deux demandes ici.
cfr la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
pourriez vous poster les niveaux de signal du modem :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
daled
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 mois
Bonsoir.....OK je ferais ça quand internet revienne....mais le service il est hors ligne et internet aussi depuis qq heure déjà....bon soire....
0
0