Promeneur
•
20 messages
Internet lent et instable
Bonjour,
Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution.
J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain.
À n’importe quelle heure de la journée et systématiquement une au soir.
J’ai fait appel à vous via votre chat, on m’a dit que c’était un problème réseau (il y a un mois), puis par téléphone où l’on m’a dit de mettre à jour la boxe, et il y a une semaine, un technicien est venu littéralement 5 min pour me dire perturbations réseaux et repartir en disant que VOO avait 48h pour agir.
D’ailleurs, j’ai littéralement reçu un message par jour de VOO indiquant un incident sur le réseau. À cette fréquence, peut-on encore parler d’incident ? Ou plutôt de réseau pourri ?
Cela va faire plus d’un mois qu’il est impossible de regarder un film, lancer une partie en ligne ou même assurer une journée en télétravail dû aux problèmes liés à internet.
Pourriez-vous m’aider afin de trouver une solution svp?
Merci d’avance
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 2 mois
@Cantarin
En effet et c’est même pire car tous les canaux d’upload sont passés en modulation QAM 16 au lieu de QAM 32 ce qui indique des grosses perturbations sur la voie retour.
0
0
Cantarin
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
@roylion15
Super, donc la situation empire plutôt que de s’améliorer …
0
0
hezounay
Apprenti
•
315 messages
il y a 2 mois
Bienvenue chez VOO :)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Cantarin,
Après vérification de votre dossier, l'incident sur la ligne a une nouvelle date de fin pour aujourd'hui, en fin d'après-midi. Je constate également que vous avez contacté le support téléphonique et que l'information vous a été communiquée lors de l'appel.
Si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles !
0
0
Cantarin
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
@Caroline P,
Nous avons eencore eu plusieurs coupures hier soir. Et ce matin égalemlent ...
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
263 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Il y a actuellement une panne dans votre secteur, une résolution est prévue d'ici le début d'après-midi.
Désolé pour le désagrément.
0
0
Cantarin
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Nous sommes partis en vacances 3 semaines.
À notre retour, le problème est toujours là. Comment est-ce possible ? Que faire ?
0
0
Cantarin
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Nous sommes partis en vacances pendant 3 semaines et le problème n’est toujours pas résolu …
Comment cela se fait-il ? Que faire ?!
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Cantarin
En raison du jour férié et WE , je vous conseille le 078/505050 pour tout problème technique.
les officiels voo seront absents jusque lundi 18/8.
bon we
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
111 messages
il y a 29 jours
Bonjour @Cantarin
Est-ce que votre souci est résolu ?
0
0
Cantarin
Promeneur
•
20 messages
il y a 29 jours
Bonjour @Kevin H,
J'ai contacté vos services par téléphone samedi dans la journée, on m'a confirmé que c'était à novueau des problèmes réseaux ... Que cela allait être remonté au service satisfaction, etc ...
Pour la 1ère fois depuis longtemps, hier (dimanche), il n'y a eu aucune coupure.
A voir si cela durera.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
111 messages
il y a 29 jours
Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂
0
0
Cantarin
Promeneur
•
20 messages
il y a 27 jours
Bonjour @Kevin H
Malheureusement, le soucis persiste.
Nous avons eu plusieurs coupures ces 3 derniers jours dont une de plusieurs heures hier et en ce moment-même …
(Modifié)
0
0
Cantarin
Promeneur
•
20 messages
il y a 27 jours
Bonjour,
Malheureusement, le problème persiste.
Nous avons eu plusieurs coupures ces 3 derniers jours dont une de plusieurs heures hier et en ce moment-même …
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 26 jours
Bonjour @Cantarin,
Je vois que vous nous avez contactés ce matin par téléphone et que l'on vous a communiqué le numéro de notre service "Build".
Je vous encourage à les joindre pour obtenir des renseignements complémentaires.
0
0