Promeneur

Promeneur

• 

20  messages

vendredi 18 juillet 2025

Internet lent et instable

Bonjour, 

Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution. 

J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain.

À n’importe quelle heure de la journée et systématiquement une au soir.

J’ai fait appel à vous via votre chat, on m’a dit que c’était un problème réseau (il y a un mois), puis par téléphone où l’on m’a dit de mettre à jour la boxe, et il y a une semaine, un technicien est venu littéralement 5 min pour me dire perturbations réseaux et repartir en disant que VOO avait 48h pour agir. 

D’ailleurs, j’ai littéralement reçu un message par jour de VOO indiquant un incident sur le réseau. À cette fréquence, peut-on encore parler d’incident ? Ou plutôt de réseau pourri ?

Cela va faire plus d’un mois qu’il est impossible de regarder un film, lancer une partie en ligne ou même assurer une journée en télétravail dû aux problèmes liés à internet.

Pourriez-vous m’aider afin de trouver une solution svp?

Merci d’avance 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 2 mois

@Cantarin 

En effet et c’est même pire car tous les canaux d’upload sont passés en modulation QAM 16 au lieu de QAM 32 ce qui indique des grosses perturbations sur la voie retour. 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 2 mois

@roylion15 

Super, donc la situation empire plutôt que de s’améliorer …

Apprenti

• 

315  messages

il y a 2 mois

Bienvenue chez VOO :) 

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Cantarin

Après vérification de votre dossier, l'incident sur la ligne a une nouvelle date de fin pour aujourd'hui, en fin d'après-midi. Je constate également que vous avez contacté le support téléphonique et que l'information vous a été communiquée lors de l'appel. 

Si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles !

Promeneur

• 

20  messages

il y a 2 mois

@Caroline P,

Nous avons eencore eu plusieurs coupures hier soir. Et ce matin égalemlent ...

Officiel VOO

• 

263  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il y a actuellement une panne dans votre secteur, une résolution est prévue d'ici le début d'après-midi.

Désolé pour le désagrément.

Promeneur

• 

20  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Nous sommes partis en vacances 3 semaines.

À notre retour, le problème est toujours là. Comment est-ce possible ? Que faire ? 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 1 mois

Bonjour, 

Nous sommes partis en vacances pendant 3 semaines et le problème n’est toujours pas résolu … 

Comment cela se fait-il ? Que faire ?! 

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Cantarin 

En raison du jour férié et WE , je vous conseille le 078/505050 pour tout problème technique. 
les officiels voo seront absents jusque lundi 18/8. 
bon we 

Officiel VOO

• 

111  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Cantarin

Est-ce que votre souci est résolu ?

Promeneur

• 

20  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Kevin H,

J'ai contacté vos services par téléphone samedi dans la journée, on m'a confirmé que c'était à novueau des problèmes réseaux ... Que cela allait être remonté au service satisfaction, etc ...

Pour la 1ère fois depuis longtemps, hier (dimanche), il n'y a eu aucune coupure. 

A voir si cela durera. 

Officiel VOO

• 

111  messages

il y a 29 jours

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂

Promeneur

• 

20  messages

il y a 27 jours

Bonjour @Kevin H

Malheureusement, le soucis persiste.

Nous avons eu plusieurs coupures ces 3 derniers jours dont une de plusieurs heures hier et en ce moment-même …

(Modifié)

Promeneur

• 

20  messages

il y a 27 jours

Bonjour,

Malheureusement, le problème persiste.

Nous avons eu plusieurs coupures ces 3 derniers jours dont une de plusieurs heures hier et en ce moment-même …

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Cantarin,

Je vois que vous nous avez contactés ce matin par téléphone et que l'on vous a communiqué le numéro de notre service "Build".

Je vous encourage à les joindre pour obtenir des renseignements complémentaires.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...