Promeneur
•
22 messages
Internet instable
Bonjour,
Je suis de Maffle (7810)
Depuis le 20/11, je remarque que ma connexion est instable (upload a 0.01Mbps), ce qui rend la connexion impossible. Un technicien est passé chez moi le 23/11 pour vérifier mon installation, tout est ok de mon côté mais il remarque une instabilité au niveau de la rue.
Il a été à la borne pour prendre les niveaux et faire remonter l’information pour que des techniciens puissent intervenir..
J’ai retrouvé une connexion stable mais depuis hier en soirée de nouveau la même chose.. Aujourd’hui en journée la connexion s’est stabilisée mais ce soir rebelote.. upload et download en pls..
Est-ce que vous pouvez vérifier si le dossier est encore ouvert..
Merci beaucoup
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 26 jours
Bonjour @MacDonagal,
Depuis votre message, rencontrez-vous toujours des soucis comme expliqué ?
Il y a effectivement eu un souci réseau déclaré suite au passage du dernier technicien. Mais qui ne semble plus "en cours" actuellement.
0
0
MacDonagal
Promeneur
•
22 messages
il y a 26 jours
Bonjour @Jonathan S
Le problème est revenu hier soir, ce matin avant de partir j’avais encore le soucis, pas d’upload
Bien à vous
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 26 jours
Je viens d'analyser la situation dans votre rue, il semblerait que vous ne soyez pas isolé.
De ce fait, je viens d'ouvrir une demande d'analyse au service réseau en vue d'une intervention sur le réseau concerné.
Nous tenons cela à l'œil. Nous vous informerons suivant le retour. 🙏
0
MacDonagal
Promeneur
•
22 messages
il y a 24 jours
Merci @Jonathan S pour le suivi !
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 24 jours
Avez-vous encore rencontré des soucis depuis hier ?
À distance en tout cas, le signal semble plus stable.
0
0
MacDonagal
Promeneur
•
22 messages
il y a 24 jours
Le signal était stable hier, et également aujourd'hui avant de partir
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 24 jours
Cela me rassure, car je ne vois plus de variations ni de pertes de connexion effectivement.
Restez informé de la situation et de la stabilité de la ligne. 🙏
0
0
MacDonagal
Promeneur
•
22 messages
il y a 16 jours
@Jonathan S Le problème est réapparu hier en soirée et également aujourd'hui..
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 14 jours
Bonjour @MacDonagal,
Un dossier est ouvert concernant un problème sur la ligne extérieure dans votre quartier. Une intervention aura lieu dès que possible. Désolé pour les désagréments.
0
0