V

lundi 13 mai 2024 18:43

internet instable

Bonsoir, je vous informe que cela fait + d'une semaine que l'internet est instable chez moi à Gilly et j'aimerai savoir quel est le problème car ça commence à bien faire même après redémarrage de modem rien n'y fait je vous laisse le n° de client qui est le suivant: 0012xxxxxx voilà dans l'attentes d'une réponse de votre part, Merci d'avance.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 8 mois

Hello @VANMOLLEKOT 

Ne laissez pas votre numéro de client en public , c’est une donnée personnelle donc interdit par la charte du forum que je vous invite à lire . Je l’ai donc masqué partiellement. 
mettez le dans votre profil ou seuls les officiels peuvent le voir . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @VANMOLLEKOT,

 

Je détecte des coupures sur votre ligne, pouvez-vous vérifier que le câble coaxial soit bien vissé à l'arrière du modem, et à l'amplificateur ou à la prise TV/FM, il ne bouge pas ?

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...