1 message(s)
internet instable
Bonsoir, je vous informe que cela fait + d'une semaine que l'internet est instable chez moi à Gilly et j'aimerai savoir quel est le problème car ça commence à bien faire même après redémarrage de modem rien n'y fait je vous laisse le n° de client qui est le suivant: 0012xxxxxx voilà dans l'attentes d'une réponse de votre part, Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello @VANMOLLEKOT
Ne laissez pas votre numéro de client en public , c’est une donnée personnelle donc interdit par la charte du forum que je vous invite à lire . Je l’ai donc masqué partiellement.
mettez le dans votre profil ou seuls les officiels peuvent le voir .
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour @VANMOLLEKOT,
Je détecte des coupures sur votre ligne, pouvez-vous vérifier que le câble coaxial soit bien vissé à l'arrière du modem, et à l'amplificateur ou à la prise TV/FM, il ne bouge pas ?
0
0