Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

mardi 28 avril 2026

Internet instable sur Enghien 7850

Depuis plusieurs jours nous avons des déconnexion très fréquentes ainsi que pour la TV.

devient très compliqué à travailler. Malgré les SMS les problèmes sont constants toute la journée.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

• 

5.3K  messages

il y a 14 heures

Bonjour @jeboss,

Vous avez reçu des SMS indiquant une panne ou des travaux sur la région ?

Si vous n'arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez les joindre via le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp (+32455183447)

Ils pourront vous renseigner concernant l'avancée des réparations.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 2 jours

Impossible de joindre votre service client au 078 … Impossible de faire le choix compte client ou autre. Ne prend pas le choix du clavier

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 heures

Bonjour,

Oui depuis une semaine je reçois de nombreux SMS toutes les 10mins, assez bizarre comme notification aussi fréquente. En plus les déconnections sont très fréquentes, aléatoires et de plus en plus longue, même en soirée des perturbations et sans SMS.

Joindre vos services est devenu compliqué et on me donne pas plus d’info que je ne reçois par SMS. De plus une maintenance de ce genre sur 7 jours, je ne comprends pas bien. Le 078… ne fonctionne selon moi pas correctement, impossible de passer le choix de confirmation du numéro appelant, personne ne semble prendre mes commentaires au sérieux. Je dirais comme service client ce n’est pas très bon. Aussi avec les connections aussi aléatoire les PC etc… deviennent fou particulièrement comme moi en télétravail sous Teams toute la journée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...